Afficher un message
 
Vieux 05/11/2014, 10h21
Phylos Phylos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 442
Par défaut

Merci.

Nuit difficile. Je ressassais les épisodes de la soirée. Je ne suis pas si triste que cela ; je suis plutôt sonné et ne me rends pas compte.

J'ai fait n'importe quoi : la responsabilité de l'échec m'incombe avant tout. En voulant paraître désintéressé, j'ai été froid et désagréable.
Je ne saurais dire si elle avait un véritable intérêt au début comme vous le suggérez. Mon ami, qui était souvent avec moi, pense que non et que les signaux étaient bien trop limités.
En dernière analyse, je ne crois pas qu'il ait tort.

Surtout, elle a accordé plus d'intérêt à un illustre inconnu qu'à moi. C'est peut-être ma faute, peut-être parce que, justement, je paraissais désintéressé.

Il est vrai que j'aimerais bien savoir. Hier, quand j'étais avec sa copine, je me suis demandé s'il fallait que je lui dise pourquoi j'avais semblé froid, pourquoi j'avais été si distant. J'ai préféré ne pas le faire.

Le pire serait évidemment qu'elle ait effectivement eu de l'intérêt pour moi, et que je n'aie pas répondu à ses attentes, ce qui explique son attitude par la suite.
J'aimerais en avoir le cœur net.

Sans vouloir remettre la faute sur d'autres, je trouve que mon "ami" B m'a aussi induit en erreur en me conseillant d'y aller doucement, de ne pas la brusquer, connaissant ses convictions religieuses. On voit bien qu'en fait, il fallait agir comme avec toutes les filles.

Le peu d'intérêt qu'elle m'a témoigné quand on est rentrés avec le groupe était manifeste. Elle était toute guillerette, sans doute parce qu'elle avait été séduit par le type à qui elle a donné son numéro. Je ne sais pas si elle est vraiment intéressée par lui, mais comme elle avait bien précisé, elle ne donne pas son numéro à n'importe qui.

Je passe à autre chose sans vraiment y croire, et me demande ce que je vais faire quand je la reverrai.
Réponse avec citation