Afficher un message
 
Vieux 04/11/2014, 21h25
Illidan Stormrage Illidan Stormrage est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 306
Par défaut

Il y a deux ans avec une russe gentille mais pas très intelligente j'ai eu une histoire analogue (à l'exception du fait que la durée était beaucoup plus courte, que je ne connaissais pas le mec, et que je n'étais pas allé voir une autre fille entre temps), et même si j'ai eu ce style de pensées pendant un certain temps je ne me suis pas vengé sur le mec (parce qu'il me faisait pitié), parce que j'avais nettement mieux à faire.

Au fait je rejoins certains des commentaires précédents en affirmant que je ne comprends pas pourquoi tu l'as prévenu en avance, ce qui est une erreur de stratégie phénoménale à mon avis car:

• Il risque de mettre en place un stratagème rendant ta vengeance inefficace (si tu la fais)
• S'il ne sait pas qui l'a dénoncé, non seulement ta vengeance est plus esthétique mais aussi ça t'évite de te demander s'il va essayer de te faire du mal en retour.
• Le simple fait que tu le menaces constitue peut-être un délit sanctionnable par la loi et tu te places toi-même en situation d'illégalité, ce qu'il pourrait en fin de compte utiliser contre toi, que tu te venges ou non

Dernière modification par Illidan Stormrage ; 04/11/2014 à 21h31
Réponse avec citation