Afficher un message
 
Vieux 04/11/2014, 20h49
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

J'avoue que je ne te comprends pas vraiment ton point de vue.

OK le mec est pas cool, mais gars c'était pas une love story, tu l'as trompée tellement tu sentais que votre relation était foireuse, donc qu'elle ait embrassé un gars (et refusé d'aller plus loin !) au même moment ça a rien d'étonnant, tu as fait bien pire. Donc derrière jouer au mec redresseur de tords et droit dans sa morale, c'est un peu moyen à mon avis. C'est ton égo qui parle, et l'égo dans 99% des cas l'égo est très mal placé et nous fait faire de grosses conneries.

Passe à autre chose et avance, être encore plus crevard que lui ça fera de toi un crevard, rien de plus. Ce mec a aucune valeur, c'est un pauvre type, il vaut pas la peine de se rabaisser pour lui.

Après tu fais ce que tu veux, mais accepte que votre relation était déjà finie quand tu as ressenti le besoin d'aller voir ailleurs et elle aussi au même moment. Elle a plus ou moins résisté, pas toi, donc ne la juge pas là dessus. Le reste, c'est ton égo qui refuse de s'être fait doubler par un mec sournois. Ce type ? Oublie le, c'est un con. La vie continue !
Réponse avec citation