Afficher un message
 
Vieux 04/11/2014, 18h02
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Bonjour,

Tu dois te présenter dans la section appropriée avant de poster. Hop, avant de re-poster ici, tu files le faire !

Mais comme je suis sympa, je vais te donner deux trois pistes.


Citation:
Envoyé par randy619 Voir le message
Nous avons déjà fait l'amour ensemble, plusieurs fois sans être bourré, la première fois c'est elle qui a pris l'initiative et on l'a fais plusieurs fois. Je lui ai caressé les seins et les fesses un nombre incalculable de fois, elle se blottie contre moi quand nous dormons ensemble, on s'enlace
T'es pas en FZ.

Quand on FZ un mec c'est qu'on ne le considère pas comme un amant potentiel. Tu couches avec cette fille, donc t'es pas en FZ.

Citation:
, mais malgré tout cela lorsque j'ai effleuré le sujet d'une possible mise en couple, elle m'a dit que "peut être plus tard. Lorsque nous dormions ensemble et que je change de côté, elle me redemande de me mettre contre elle puis elle reprends mes mains et les poses sur elle les siennes par dessus.
Pourtant, on agit comme un couple. En plus de ce que je viens d'écrire, on planifie des trucs à moyen terme, voyage, vacances etc.
En effet, j'ai l'impression que vous vous comportez comme un couple, mais elle n'a pas envie que tu sois "son petit ami", même si elle se comporte comme tel.



Citation:
Elle a un copain qu'elle critique tout le temps, elle lui dis souvent, j'aurais mieux fais de choisir x au lieu de toi (x = moi)
Wait.

Elle a un copain ?




Bah voilà pourquoi elle ne veut pas être en couple avec toi.

Elle a son copain + son sexfriend (ce que tu es, j'ai l'impression...). Pourquoi elle changerait, c'est cool pour elle comme situation .
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation