Afficher un message
 
Vieux 03/11/2014, 22h12
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Je vous tiens au courant de la suite/fuite.

Deux plombiers ont débarqué la semaine dernière. Ils ont vérifié son appart dans un premier temps et sont montés chez moi. Elle était là sur le palier, je l'ai donc invitée à entrer. On a pu discuter qqs minutes pendant que les plombiers faisaient leurs affaires. À quatre dans un 20 m², c'était pas forcément idéal mais au moins, maintenant, elle a définitivement arrêté le vouvoiement/cordialement. Par contre, on n'est pas plus avancé pour la fuite. C'est soit le chauffage au sol soit ma douche. Le plombier veut casser sous ma douche pour vérifier, mon proprio bloque en attendant les garanties d'assurance. Pendant ce temps, la tâche au plafond s’agrandit (ça ne perle pas encore).

Ce soir, on se parle 15 min au tél pour voir comment accélérer les proprio/syndic/assurances... Le ton était cool, bien plus relax que par SMS. Quand je lui ai dit qu'il valait mieux pour nous deux que ce soit ma douche (bien que ça serait emmerdant pour me laver), elle s'est proposé de m'apporter des casseroles d'eau chaude. C'est pas encore le gonzo de marqual mais il y a des progrès Avant de raccrocher, elle m'a remercié à plusieurs reprises pour mon aide.

Comme vous l'avez dit, l'important c'est la fuite. Pour l'instant, j'essaie donc seulement d'installer un certain confort. Pensez-vous que je puisse accélérer un peu le pas ou je continue de la jouer piano ? Si j'avais rebondi sur sa boutade des casseroles pour proposer de boire un verre, c'était de trop ?
Réponse avec citation