Afficher un message
 
Vieux 03/11/2014, 12h25
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harv' Voir le message
Excuse moi de te dire ça, mais en quoi ça te regarde ce qu'il choisit de faire de son temps? Avec tes autres potes vous me semblez hyper possessifs, genre le mec s'eloigne de vous et tout de suite vous vivez ça comme une trahison.
Relax, il ne vous doit rien. Ne soyez pas needy en amitié, le seul angle où vous pouvez à mon avis intervenir c'est de lui dire que vous l'aimez bien et que vous aimeriez qu'il continue à vous voir de temps en temps. Si vous allez au clash, il choisira sa copine plutot que des potes jaloux.
Il y a surement d'autres elements qui entrent en jeu, mais vu que ceux là n'avaient pas été abordés je te dirais juste de prendre un peu de recul et de voir si vous etes pas dans une reaction disproportionnée avec vos potes : l'amitié ça ne devrait pas dans l'idéal etre aussi prise de tete.
C'est sur d'y comme ça on peut penser qu'on est des gamins possessif, mais enfaite l'histoire est que le bro en question nous à trahis ( 2 d'entre nous ) bref l'eau a couler et le groupe c'est reformé. Et le problème c'est que malgré ça, depuis que lui il a re une meuf, on passe de bro qui sont la du début du week end ( vendredi soir ) à la fin ( dimanche soir ) qui était chez lui, souvent à ça demande même si ça nous arrangeait et qu'on était content, à des mecs qu'il appel les pendants 1 mois des fois.
Exemple ; je pars en vacance 1 mois, j'ai fais 3 jours de route à l'aller , 3 au retour, aucun SMS, pas de message sur facebook, alors que la route que j'ai prise n'était pas la plus sécurisé ou quoi ( traverser blindé de pays ect. ) donc il y arrive un moment, il ne peut pas demander a nous d'être un bro si il ne s'appique pas dans notre relation

Un bro c'est comme un couple sans sexe. Mais tous les autres aspects sont les même. L'un manque a l'autre, il y a des hauts et des bas, il y a un dominant dans certaines situations ect. par contre si l'un prend l'autre pour un con, c'est stop.

Donc non, je ne pense pas qu'on sois la à être possessif, le but est d'aller au clash POUR REMETTRE CERTAINES CHOSES EN PLACE, mais tout en voulant reconstruire notre amitié, car moi le premier, je suis d'accord que le fait qu'il ai une petite amie et qu'il sois en colloc fait qu'il doit être plus sérieux et ne peut pas accepter de faire une grosse soirée quand ça copine est fatiguer, mais ça ne lui donne pas raison a ne pas faire de stop pour 8km et de venir boire un verre entre bro au bar en 1 ans ( depuis qu'il est avec ça copine grosomodo )

Donc nan, il y a trop de chose pour que ça sois uniquement une raison de jalousie simple.

__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation