Afficher un message
 
Vieux 02/11/2014, 22h01
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Un FR ? biensure que oui, à suivre sur mon journal, ça seras un événement très important.

Enfaite la date est déjà de vendredi soir " normalement " le lieux, sois chez lui si sa copine est pas la, sois dans un autre appart. sujet beaucoup trop important pour un karting.

Je vais essayez de vous expliquez en gros ;
- Distanciation vis a vis de nous, plus de nouvelle des fois ect.
- Sa copine qui ce permet certaines choses alors que son status ne lui permet pas, mais pas du tout.

En gros c'est ça, ça risque d'être très .. chaud car tout le monde as des choses à dire, et je sais d'avance que chacun a sa manière de penser et de voir les choses. Exemple ; pour lui il essaye juste de passez du temps avec ça copine ce qui est normal, pour nous qui le voyons plus c'est juste inacceptable. Après il y a d'autres choses qui font que quoi qu'il arrive, il est en tord, car il y a un fossé beaucoup trop important entre ce qu'on était et ce qu'on est. Après oui le but est de faire en sorte que notre amitié sois meilleure, après il va falloir que le bro en question fasse des efforts, et franchement pour dire a quel point , il va devoir donner son cul. Car vis a vis de lui, plus d'une personne dont moi avons pardonné certaines choses impardonnable celon le " bro code " de Barney Stinson donc voila..

Bref même si ça va être très dur, je vais essayez de faire un FR, détaillé. Merci quand même pour vos intervention plus ou moin constructive
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation