Afficher un message
 
Vieux 02/11/2014, 21h24
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Mmmh, oui je pense qu'il faut les aider, du moins je me sens dans l'obligation, je parle surtout pour Stormrage, en plus de deux ans sur le forum, je n'ai jamais vu un "cas" aussi grave.

Après il y'a une différence entre des "cas" comme Indiana ou blackcats et Stormrage, eux pour le coup contrairement à lui avait une certaine volonté de s'en sortir et reconnaissaient en partie leurs "défauts", seul soucis, il repartaient en boucle dans leurs pensées limitantes.

Par contre pour le coup Stormrage ne dégage aucune envie de changer il est bien comme il est, à la limite, rien nous oblige à l'aider même si il n'a pas conscience de son problème, mais je trouve qu'il commence grandement à nuire au forum.

Effectivement la multitude de sujet qu'il ouvre me dérange, envahit un peu le forum, et les thème abordé dans ceux-ci sont nuisibles, je trouve.

Personnellement j'ai décidé de plus y participer, on ne peut pas sauver tout le monde et encore moins ceux qui ne le veulent pas, même si peut-être parfois je craquerais et essaierais de lui faire ouvrir yeux, après tout nous sommes une communauté, il me fait de la peine, et j'ai un peu une ame de Zorro, mais à l'heure actuelle mis à part que tout le monde l'ignore je ne vois pas d'autre solution pour le forcer à se remettre en question.

Par contre au cas où, ce soit un troll (chose qui m'étonnerait fortement mais tout le monde peut se tromper), il est le plus beau troll que j'ai vu.
Réponse avec citation