Afficher un message
 
Vieux 30/10/2014, 18h10
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'Automate Voir le message
Au final, qu'elles se fassent harceler et aborder de manières aussi directes et dénuées de classe, ça en fait plus pour nous. Qu'elles passent de cette vidéo, a ÇA <--- (Oui, d'accord, mes chaussettes sont trop large maintenant, ça arrive), ça doit être l'extase.


Le fait c'est que le harcèlement n'a pas de rapport avec le fait que tu ai un mec. Ca ne s'arrête pas quand tu es en couple, hélas !


Sinon, OUI, évidemment (et heureusement) qu'on fait la différence entre le "hé t'es belle !" du mec dont le seul objectif c'est de ... (non franchement je comprend pas leur objectif, c'est pas comme si ils se disaient que ça pouvait marcher, sur un malentendu ? Peut être qu'ils ont besoin que le monde sache qu'ils sont frustrés ? Bref je sais pas) et le mec qui vient te dire qu'il te trouve jolie pour engager la conversation.

Bon, je ne dis pas que parfois, la limite entre les deux est faible (= parfois le mec ne pense pas à mal mais tu te sens oppressée, et le soir tu racontes à ton mec/tes potes qu'un type vraiment chelou t'a abordé aujourd'hui).

Dernière histoire en date, Versailles, en prenant le RER, un mec qui passe à 20 cm de moi en me disant "huuuum, magnifique", qui fait demi-tour et repasse encore à 20 cm "jme sens plus là...".


Bref.
Oui bah le harcèlement existe, oui c'est grave, oui ça fait que beaucoup de filles sont méfiantes... Mais pitié, n'arrêtez pas le SPU bien fait .
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation