Discussion: site pour plan cul
Afficher un message
 
Vieux 29/10/2014, 11h11
Avatar de Shoegazing_Pit
Shoegazing_Pit Shoegazing_Pit est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Paris
Messages: 139
Par défaut

Cher Vincent69,

désolé si j'ai pu heurter ton égo. Ce n'était pas mon but. Et pas très sympa comme genre de réaction, tu veux l'avis des gens, un avis honnête, sincère, sans fioriture, donc ils te répondent, tu les renvois bouler...

Lorsque tu prends mes propos (que tu interprètes très mal) et me les renvoie en me traitant de menteur, libre à toi, après tout c'est ton problème que tu exposes, rien ne t’empêches de ne pas prendre les conseils des gens, rien n'empêches les gens de passer outre ton problème, qu'ils peuvent juger aussi extrêmement futile .

Cependant mon égo va très bien, tellement bien que je n'ai pas besoin de perdre mon temps ou mon argent, voire les deux, sur un site de rencontre.

Et oui le sexe est vraiment très important dans ma vie, tellement important que je refuse désormais de partager ça avec n'importe qu'elle fille rencontrer n'importe où, juste pour consommer. Il y a tout un tas de chose avant l'acte, faire connaissance, explorer des points communs, faire monter la sensualité, se connecter émotionnellement à la personne en face de toi et je t'assure que le cul n'en est que meilleur, et moult fois répété, par semaine, par mois, etc...et c'est gratuit et donnant donnant.

Encore une fois libre à toi de juger mes propos, je suis au dessus de ça.

Une chose ou pour moi tu as raison: est à côte de la plaque un de nous deux, mais pas forcement celui que tu penses.

Amitiés.
__________________
"Dis moi ce que tu penses, de ma vie, de mon adolescence, dis moi ce que tu penses...Moi j'aime aussi l'amour et la violence" Sébastien Tellier
Réponse avec citation