Afficher un message
 
Vieux 29/10/2014, 10h25
Avatar de Lock
Lock Lock est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 673
Par défaut Ensemble de "mesures" pour être endurant !

Salut à tous !

Je reviens après une assez longue absence, pour vous passer des recherches que j'ai faites pour tenir longtemps. (Petit rappel : tenir longtemps n'amènera pas forcément votre copine à l'orgasme, courage boys )

1. Au niveau physique : physiologie
Il est impossible de finir sans avoir les muscles contractés (particulièrement ceux des fesses).
La tension musculaire et l'excitation sont en fait en adéquation. Il va donc falloir que vous respiriez profondément et calmement, même dans les moments de "grand effort", pour ne pas contracter les muscles (vous voyez comment on a des crampes, non? ^^) et permettre de faire durer ces moments... loongtemps.
L'idée est d'avoir une excitation calme en fait.
Afin de vous simplifier la vie, mieux vaut ne pas avoir le corps raide, càd de tension musculaire pré-existante. (Yoga, massages, étirements et blablabla ^^)

Tout ça explique pourquoi ceux parmi vous qui font du sport (on a eu pas mal de témoignages) arrivent à tenir plus longtemps : meilleur souffle, muscles moins en tension (en pourcentage) pour le même effort, et surtout, meilleure prise de conscience, meilleure appréhension de l'état de vos muscles !

Il va aussi falloir renforcer votre muscle PC. C'est celui utilisé quand vous arrêtez d'uriner. Il est juste sous votre hm-hm. Vous pouvez vous entraîner à faire des séries de contractions de quelques secondes et ça devrait aller très bien !
Le muscle PC est le muscle que vous contractez quand vous "finissez".
Il faut donc le garder le plus détendu possible. Et le renforcement va vous aider à le garder détendu !


Récapitulatif :
_Soyez détendu musculairement (la tension musculaire s'accroît avec l'excitation), aidez vous de votre respiration
_Soyez calmement, tranquillement excité. (J'y reviendai plus tard)
_Tonifiez votre muscle PC pour apprendre à mieux le détendre, le contrôler. (On verra aussi un autre usage par la suite).



La suite bientôt !
__________________

Dernière modification par Lock ; 29/10/2014 à 16h10
Réponse avec citation