Afficher un message
 
Vieux 27/10/2014, 09h48
Avatar de Emixam
Emixam Emixam est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 221
Par défaut

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
T'as oublié la règle la plus importante : un date ça se pose avec un jour, une heure et un endroit précis. Sinon ça tombe à l'eau. On s'en fout que tu ne connaisses pas ses jours de repos. Tu proposes un truc précis, si elle ne peut pas mais qu'elle a quand même envie de te voir elle te proposera autre chose de son côté.

Ce qui donnerait plutôt un message comme ça :

"Salut HB vie, je t'ai envoyé la vidéo que tu voulais par FB, si ça marche pas je te la montrerai quand on se verra. A ce sujet, c'est cool la danse, mais j'ai envie de faire autre chose avec toi la prochaine fois qu'on se voit. Disons *tel jour* *telle heure* *tel parc / tel resto...*"

Et en bonus, à la fin tu peux te permettre de donner une preview de l'ambiance que tu vises. Genre : "Apporte du vin, j'apporte des verres", "T'as déjà fait *telle activité* ?", ou alors ma préférée (mais seulement si t'as déjà un gros confort et que t'es sûr de ce que tu fais) : "Sous-vêtements facultatifs".
Pour moi ça c'était parfait, tu aurais du envoyer ça.

Franchement plus ça va plus je suis direct quand je pose un rdv ou demande un numéro. Si la fille a un minimum d’intelligence sociale et si tu as installé le confort nécessaire, ca passe crème.

Et soit direct dans tes messages, c'est TOI qui pose la date, car c'est TOI qui veut la voir (et non pas qui aimerais). Faut que ça semble être une évidence.
Réponse avec citation