Afficher un message
 
Vieux 26/10/2014, 01h39
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Bah écoute c'est un beau panorama, ça me rappelle un peu une interprétation comme celles que fait Messinger dans "ces gestes qui vous trahissent".
Un bouquin marrant mais le maitre mot qui fout tout par terre c'est INTERPRETATION.

En fait quand je fais le point des IOI où j'ai pris la porte et des IOD où finalement la fille était chaude comme la braise, je me dis "bullshit"
Tu demandes pourquoi, je dis à quoi bon (+10 si tu me dis de quel film vient cette réplique ^^).


Au final, les IOI c'est bien seulement si ça te motive à aller au charbon.
Pour le reste, faut pas les chercher pour se rassurer, et faut se foutre éperdument des IOD.
Car dans 90% des cas on se plante totalement dans notre interprétation, et dans 100% des cas on n'en a pas besoin pour gamer.

Il faut toujours aller au bout de l'interaction quand on sent un feu vert, jusqu'à ce qu'on se prenne un feu rouge.
Elle me laisse lui parler ? Je vais jusqu'au date. Elle me laisse la date ? Je vais jusqu'au kino. Elle me laisse kino ? Je vais jusqu'au Fc (je schématise hein).
Aujourd'hui elle dit non, demain elle dira oui (voir dans 5 min ^^)

Mais même les paroles, je m'en fout. Je m'arrête aux actes.
Elle me dit "tu me plais pas" / "je suis en couple" / "on couchera pas ce soir" --> je dis on verra ^^
Elle se barre, elle ne répond pas, elle se dégage, elle fuit, et ne revient jamais ne serait ce que pour parler, là ok c'est mort, next.

Celui qui s'arrête à la première barrière, qui ne va pas jusqu'au feu rouge pour se préserver, ou qui s'auto disqualifie pour x raison de confiance en soi loupe forcément beaucoup d'opportunités !!!!
Réponse avec citation