Afficher un message
 
Vieux 25/10/2014, 22h59
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Je trouve tes exemples de sexualisation géniaux, mais au risque de faire mon casse couille, je ne t'ais pas vue préciser a quel moment et dans quel contexte tu préconise d'utiliser la sexualisation " virtuelle ". Parce qu'en réalité, si tu parle de sexualisation virtuelle avec une fille de S.D.R qui n'a pas encore était rencontré, je dirais que la sexualisation virtuelle c'est de la merde pour deux raisons. D'une part, tu te chauffe sur une photo sans savoir si tu plait réellement a la fille et si cette fille te plait aussi, autant dire que ça ne veux rien dire du tout... deuxièmement : vue les boulet et les affâmé de la bite qui traine sur ces site, la mauvaise connation des sites de rencontres avec le classique " c'est remplie de pervers ", la pente est extrêmement glissante et on as vite fait de passer pour un queutard.

Pour ma part, j'ai plus ou moins arrêté la sexualisation par SMS ( Hormis les cas ou la fille l'initie d'elle même ), je la réserve au contraire pour accentuer une tension dejà créée lors de la première date et préparer le terrain pour la seconde, et encore... il y a tellement moyen de faire de connerie que j'évite le plus possible. C'est un terrain miné par message interposé sur une fille jamais daté. Surtout que c'est hard de voir et d’interpréter les réactions et qu'il n'y as aucune connexion réellement créée. En faite, pour moi, la sexualisation c'est quelques choses qui doit être fait seulement au réel, c'est là et seulement là que ça devient excitant, le virtuelle ça reste de la branlette. il faut voir au pire des cas la chose comme un complément pour préparer le terrain entre deux dates.

Dernière modification par paulz ; 25/10/2014 à 23h27
Réponse avec citation