Afficher un message
 
Vieux 24/10/2014, 13h14
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par wildnox Voir le message
Et bien je pense qu'elle était due à son mal de dos au départ puisqu'elle a eu deux hernies discales et a été arrété pendant 6 mois, pendant ces 6 mois lorsque l'on faisait l'amour je pense qu'elle se forçait pour me faire plaisir mais à chaque fois qu'elle jouissait elle se crispait du coup ça lui faisait super mal et elle pleurait tellement la douleur était insoutenable.

Après elle a eu sa visite de reprise mais le medecin a dis qu'elle était apte elle n'a plus mal après ses 3 infiltrations, mais il n'y a pas d'aménagement possible vue qu'elle est serveuse, ils lui ont proposé de passer en temps partiel mais comme elle a dis elle ne peut financièrement pas se le permettre.

Puis la piscine nous en faisions mais depuis qu'elle a repris le boulot c'est impossible avec ses horaires, elle a eu également du kiné mais rien n'a changé il faut justequ'elle reperde du poid et qu'elle se muscle le dos, car comme traitement elle a eu de la cortisone à hate dose et elle est passée de 55kg a 91kg en 6 mois.
Je pensais qu'il y avait un problème mais pas que c'était à ce point-là au niveau santé. Avant de faire les séjours détente à deux, faut peut-être s'attaquer aux problèmes profonds.

Franchement, elle se sent surement moins jolie si elle a quasi doublé de poids, ça aide pas pour la libido. Ça plus la fatigue et le dos, les mauvais souvenirs des dernières fois douloureuses, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. 'tain le traitement à la cortisone qui déglingue, pas de pot.

Vous bossez tous les deux et habitez ensemble mais elle peut vraiment pas passer à temps partiel ? Ça lui fait moins de fatigue un peu de temps pour le sport (parce qu'il va falloir s'y mettre sérieusement, avec l'alimentation top), et du temps pour chercher un autre boulot. Parce qu'avec deux hernies à 29 ans elle ne fera pas serveuse toute sa vie.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation