Afficher un message
 
Vieux 23/10/2014, 19h35
Avatar de biocondil
biocondil biocondil est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 308
Par défaut

Salut Colonie ! Merci pour ta réponse

Citation:
Envoyé par Colonie Voir le message
Tu t’attaches un peu trop je trouve Tu commences à devenir accro et elle va le voir et en profiter

Si tu trouves qu'elle n'est pas assez avec toi, c'est qu'il y a un soucis. Soit c'est toi qui prend pas les rênes en main soit c'est elle qui veut pas te voir
Je ne sais pas si t'as eu le courage de lire tout mon post depuis le début mais, tes deux paragraphes ont tout résumé.
Je m'attache fort parce qu'elle ne me témoigne quasi-pas d'attention.
Elle me dit qu'elle ne peut pas me voir en semaine parce qu'elle est surchargée de boulot pour l'école, et à côté de ça, je vois qu'elle ne fait que commenter des trucs à la con sur Facebook !
Après, je suis vraiment tombé amoureux d'elle il y a plusieurs mois, et comme par hasard, c'est à ce moment qu'elle est devenue plus distante ! (Pourtant, je ne lui ai jamais fait sentir mon côté un peu needy ! Je n'ai jamais montré trop de jalousie ! Globalement, je pense m'être bien comporté durant cette relation).
On ne se voit jamais, et partout autour de moi, je vois des couples qui sont merveilleusement bien ensemble, qui se voient hyper souvent, qui font pleins de trucs ensemble ... Et moi ? Je m'enfile des dîners avec sa famille OU très rarement, je suis juste avec elle.

Je lui ai dit tout ce que je ressentais à propos des choses qui m'emmerdaient, elle m'a promis par la suite de faire des efforts. Et là ? Je constate que c'est pire qu'avant !
Et je lui ai parlé de ça il y a environ deux semaines.
Je n'ai jamais été aussi malheureux avec quelqu'un.
Je pense que si quelqu'un doit se bouger le cul pour contacter l'autre, c'est elle !

Citation:
Parle nous plus de ses sentiments éventuelles pour toi ou ce qu'elle pense de toi à ton avis.
En tout cas bon COURAGE et ne fait pas l'Erreur de devenir needy.
Cordialement; Colonie.
Je pense qu'elle m'aime mais qu'on n'a absolument pas la même définition d'un "Couple".
Enfin, je pensais qu'elle m'aimait. Là je doute vraiment très fort.
Si elle m'aimait vraiment, elle ne se comporterait pas ainsi.

Ce qu'elle pense de moi, je n'en sais trop rien actuellement. Comme j'te dis, je suis vraiment perdu dans tout ça
Mais, ce que je peux te dire, c'est qu'après notre discussion, je lui ai demandé si elle avait quelque chose à me reprocher, si quelque chose n'allait pas pour elle ... Elle m'a répondu par la négative, me disant que pour elle, tout était bien.
Ce qui m'amène à nouveau à dire qu'on a absolument pas la même définition d'un "couple".


Merci pour tes encouragements en tout cas !
__________________
Le Metal, c'est vital !
Réponse avec citation