Afficher un message
 
Vieux 23/10/2014, 10h49
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par brundhomme Voir le message
Alors cette nana se comporte quand même bizzarement. Elle m'a envoyé un texto pour récuperer mon tel car elle ne l'avait plus suite à un changement de portable. Puis dans la foulé me demande si je vais à un bar donné le soir en question.

Je lui répond que non je vais à un autre endroit et lui donne le nom. Elle me répond "ok" peu de temps après, je ne renvoie donc pas de message...

puis 3 heures plus tard en fin d'aprem, elle me demande a quel heure je m'y rend. Je lui donne l'heure et elle m'envoie "tu m'invites? lol" (Sous entendu que j'ai besoin de l'inviter pour qu'elle puisse se rendre à une soirée...)...

Je répond qu'elle est la bienvenue, et on se donne donc rdv, puis la soirée se passe assez bien mais je la laisse un peu vivre, en lui envoyant des ioi, kinos regard etc...

Du mal à faire plus de chaud dans la soirée car j'ai pas vu qu'elle en voulait plus pour le moment alors j'ai fait un peu ma vie.

A la fin je la bise pour partir, et elle me demande si on se voit le lendemain, je lui répond banalement "oui au cours" et je vois qu'elle à une petite tete un peu déçue..

Finalement je ne la verrai que le surlendemain en soirée, et j'arrive à l'inviter pour quelques danses, mais elle m'envoie un vent sur une chanson car elle n'aime pas un type de danse.. j'insiste pour l'inviter et elle s'amuse à mal danser, "je lui dit allez je te laisse tranquille" la redirige vers sa table et je vais inviter une autre fille. On ne se dira pas aurevoir car elle taff tot le lendemain et je devais probablement encore danser...

Au cours de la soirée elle danse quand meme avec pas mal de vieux, (car c mixte dans les ages) dont je sais qu'elle en à rien a foutre... mais elle aime plaire...

C'est à se demander si elle ne fait pas tout ça pour juste m'allumer, je crois que je vais passer en mode next pour ce soir. J'ai pas envie de faire le pigeon, même si elle me plait vraiment son comportement est un peu exaspérant...

C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais tu as vraiment perdu la main avec les filles.

Inversons les rôles je suis elle.

1 Je trouve un prétexte pour contacter un mec.

2 Je lui fais comprendre que je veux le voir en lui demandant si il va a tel bar ce soir.

3 Il va autre part, et me propose pas (un mec qui me voudrait me proposerais)

4 J'essaie d'être C&F en lui disant tu m'invite, je prends on courage à deux main.

5 il accepte, pendant la soirée on est pas tout le temps (peut etre que je le trouve trop distant si il s'interressait à moi il serait plus avec moi)

6 je lui demande si on se voit le lendemain, je dois encore faire l'iniative, mais il me plait alors je prends sur moi.

7 déjà que je prends sur moi et fait ça, il me répond oui au cours.

8 Je lui ai tendu plein de perche, je me suis ridiculisé, il est pas con au point de pas comprendre qu'il m'interresse donc je dois pas l'interressé, next !

Dans l'histoire la seule personne chelou c'est toi pour le coup...
Réponse avec citation