Afficher un message
 
Vieux 23/10/2014, 10h40
Avatar de brundhomme
brundhomme brundhomme est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Entre deux bombasses
Messages: 491
Par défaut

Alors cette nana se comporte quand même bizzarement. Elle m'a envoyé un texto pour récuperer mon tel car elle ne l'avait plus suite à un changement de portable. Puis dans la foulé me demande si je vais à un bar donné le soir en question.

Je lui répond que non je vais à un autre endroit et lui donne le nom. Elle me répond "ok" peu de temps après, je ne renvoie donc pas de message...

puis 3 heures plus tard en fin d'aprem, elle me demande a quel heure je m'y rend. Je lui donne l'heure et elle m'envoie "tu m'invites? lol" (Sous entendu que j'ai besoin de l'inviter pour qu'elle puisse se rendre à une soirée...)...

Je répond qu'elle est la bienvenue, et on se donne donc rdv, puis la soirée se passe assez bien mais je la laisse un peu vivre, en lui envoyant des ioi, kinos regard etc...

Du mal à faire plus de chaud dans la soirée car j'ai pas vu qu'elle en voulait plus pour le moment alors j'ai fait un peu ma vie.

Puis me demande si on change de bar, je lui répond que oui j'ai terminé mon verre, on bouge donc ensemble à l'autre bar en question. Pas mal bondé donc assez idéal pour danser, mais la miss est pas mal sollicité, pas grave il y'a d'autres nanas pour danser. A la fin je quitte le bar, la bise pour partir, et elle me demande si on se voit le lendemain, je lui répond banalement "oui au cours" et je vois qu'elle à une petite tete un peu déçue..

Finalement je ne la verrai que le surlendemain en soirée, (elle aura pris le soin de me prevenir via sms de son indisponibilté avec quelques ioi :"bon cours/bonne soirée/gros bisous!!"). J'arrive à l'inviter pour quelques danses, mais elle m'envoie un vent sur une chanson car elle n'aime pas un type de danse.. j'insiste pour l'inviter et elle s'amuse à mal danser, "je lui dit allez je te laisse tranquille" la redirige vers sa table et je vais inviter une autre fille. On ne se dira pas aurevoir car elle taff tot le lendemain et je devais probablement encore danser...

Au cours de la soirée elle danse quand meme avec pas mal de vieux, (car c mixte dans les ages) dont je sais qu'elle en à rien a foutre... mais elle aime plaire...

C'est à se demander si elle ne fait pas tout ça pour juste m'allumer, je crois que je vais passer en mode next pour ce soir. J'ai pas envie de faire le pigeon, même si elle me plait vraiment son comportement est un peu exaspérant...
__________________
Aout 2010: Niveau BAFC "modéré" ^^
Janvier 2011: RAFC la route est encore longue, mais merci ADS
Avril 2012: Construction du lifestyle en cours
Juin 2012: Little player
Mai 2014: Retour dans le game puissance 1000

Un petit coup d'oeil à mon journal [J]Le journal de brundhomme, journal facile à lire

Dernière modification par brundhomme ; 23/10/2014 à 10h50
Réponse avec citation