Afficher un message
 
Vieux 19/10/2014, 13h34
Avatar de Misty
Misty Misty est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Paris
Messages: 686
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gregorie Voir le message
Une fois j'ai eu un problème comme ca, après plusieur pâtir de jambe en l'aire j'ai compris que ce qui me faisait venir aussi vite c'était la peur de jouir vite. Es ce que c'est ton cas ?

Je plussoie. Pendant un moment, j'ai cru l'être aussi. Comme je déteste ne pas être maître de la situation, j'ai cherché comment me débarrasser de ce vilain problème. Quelques exercices m'ont bien aidé (tu peux les trouver facilement sur le net).
Tu peux même les faire dans les transports en communs (no joke). Suffit de te concentrer, en étant assis ou debout et de faire bouger ton muscle qui te sert à balancer la purée. Bien sûr, tu n'éjaculeras pas, parce que pas d'excitation.

Au final, je suis allé voir ma sex friend (avec qui j'avais été vachement rapide la première fois, moins d'une minute), confiant suite aux exercices, et ça a duré une bonne demie heure ! Je pense que le facteur psychologique est très important vu que ça te permet de gérer ton excitation. N'hésites pas à faire des exercices de respiration aussi, ça aide beaucoup.
__________________
"Arrêtez d'attendre le moment parfait, et créez-le"


Réponse avec citation