Afficher un message
 
Vieux 16/10/2014, 17h28
Avatar de Taz20
Taz20 Taz20 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 236
Par défaut

En fait il faut accepter que ce sera dur, sans cela on ne peut faire son deuil correctement. J'imagine volontiers à quel point cela doit être dur si tu n'as connu et aimé qu'elle dans ta vie. La longueur de l'histoire venant renforcer le sentiment de ne plus pouvoir trouver quelqu'un après. Mais en fait avec un peu de bon sens et du temps on peut aisément voir autour de nous le nombre de gens à qui cela arrive et qui retrouvent quelqu'un qu'ils aiment parfois plus que la précédente.

On est beaucoup à sortir d'une rupture ici, pour ceux qui cherchent une logique de développement personnel ce site et ses membres sont vraiment une mine d'or. Par contre les progrès sont très très lents, ils demandent des années d'efforts et de remise en question. Mais il faut les affronter les uns après les autres en ne se fixant pas forcément de date mais en étant dans une logique perpétuelle d'amélioration.

Courage à toi le premier amour, que ça ait duré des mois ou des années ça fait toujours aussi mal. Ca a duré 8 mois pour moi et j'ai fait tooooout ce qu'il ne fallait pas après. Alors maintenant j'évolue mais en y allant doucement et en apprenant à s'aimer. Car j'ai le même soucis que toi : trop gentil. Pas simple de s'affirmer dans ses relations sociales quand on en a pas l'habitude.
Réponse avec citation