Afficher un message
 
Vieux 16/10/2014, 16h06
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Désolé d'arriver si tard pour t'apporter mon soutien.

On est plusieurs à s'être fait laminer le coeur ici alors on te comprends.
Pour ma part ma copine est partie au bout de 7 ans.

Alors, je ne veux pas te faire de promesses hasardeuses, tu la récupéreras un jour ou pas, mais le chemin sera le même.

Ce chemin, c'est bien celui que tu entrevoies déjà : celui d'une reconstruction énorme et d'une profonde remise en question. C'est déjà un immense pas de franchi que tu en sois là.

Devenir indépendant, plus fort, séduire à nouveau, c'est de ça que tu as besoin. Faire ce qu'il faut pour tomber amoureux de toi même déjà, écrire ta vie du mieux que tu le pourras et viser le plus haut possible.
Utiliser ce moment désagréable pour en faire un moteur à l'énergie inépuisable.

C'est en trouvant le bonheur, en oubliant ton ex, que paradoxalement tu as le plus de chances de la récupérer un jour. Ce jour là tu l'auras oubliée et c'est elle qui viendra à toi - ou pas mais cela n'est pas un problème car tu n'auras plus besoin d'elle-.


Ce chemin sera long et difficile, mais aussi plein de récompenses et de joies, et on sera heureux de le partager avec toi si tu restes dans le coin. J'espère que tu y trouveras de quoi alimenter tes réflexions et ta nouvelle soif de vivre
Réponse avec citation