Afficher un message
 
Vieux 16/10/2014, 14h39
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut Le rejet, envie de me flinguer

Bonjour. Je poste souvent ici.

J'aurai 22 ans en Novembre. Je m'appelle Florian, je fais 1,94m et je suis matelot dans l'armée. Je me haïs. Je vous écrit depuis les vestiaires au dessus de mon bureau, en larmes sur une chaise.

Je suis quelqu'un de compliqué, très probablement surdoué. Je suis très pensif, intelligent, altruisrlte et je m'intéresse à tout. Je suis aussi étourdi, introverti, timide et je n'ai pas confiance en moi ni en personne.

J'ai peur des gens, j'ai toujours été rejeté sauf par ma familles, quelques amis et une nonne équipe de boulot pendant un an.
J'ai toujours été la tête de turc humiliée, rejetée, violentée. Je n'ai jamais compris la violence qu'on m'administrait (physique et surtout morale). Les insultes, les réputations, les moqueries, les coups, le bizutage, l' irrespect.

Je suis devenu très solitaire, incapable de comprendre cette reaction et cette haine. Je ne faisais rien de mal, j etais juste un peu dans mon monde et chouchouté des profs.
J ai demandé une fois a un mec ce qui était déplaisant chez moi, il m avait dit que j avais une tete a claque et qu on y pouvait rien.


Je me torturais, me reprochant d etre un monstre, d etre inapte social, une merde quoi.

Je me suis engagé dans l'armée. Le jeu d humiliations et de ragots a continué. J ai été exclu parmi l equipage du bateau. Il faut savoir que sous pression et ambiance de merde, je me renferme, je panique et je fais n importe quoi.
J ai repliqué un jour, j ai frappé un fusilier dans le dos. Je me suis fait tabasser a l ecart et avex la complicité silencieuse des gens a proximité.
J ai débarqué et j ai attéerris a terre dans une unité ou je suis tombé sur es gens bien et justes. Ca a duré un an.

Ensuite nouvelle equipe et victime de discrumination par rapport a mon age et a mon grade. J ai été mis l ecart, manqué de respect et humilié par ma cheffe et certaines autres personnes.

Je suis actuellement dans une nouvelle unité ou je finis mes 6 mois de contrat dans l armee. Je suis catalogué comme d office jeune branleur qui en a plus rirn a xarrer de la marine.
Personne n a fait en sorte que je m adapte et m integre des mon arrivées. Je me sens étranger et je n arrive pas a sociabiliser un minimum. Je renferme et je me remets a l écart. Personne ne comprend mon compirtement maiscje sens qleur ton hautain et plein de sous entendu au quotidien.
Je ne me sens pas respecté et je m isole. Ajoutez a ca quelques etourderies ou quelques iniatives qui ne vont pas dans leur sens et un manque de taches a faire et je suis propulsé au rang de cassos, a faire des taches de merde.

Je viens de me faire pourrir et engueuler car j ai envoyé gentillement paitre un rrlou de collefue qui me deconcentrait depuis une demie heure a me poser des questions sur ma vie privée.

Je me sens q nouveau dans la peau du monstre, de la chose inapte a abattre. Je les hais, je me hais. J ai peur de redscendre a mon bureau, ca fait déjâ une heure que je me cache.
J ai peur pour mon avenir et que ca se repete encore et tjr.

Je me sens seul, triste et inutile, je n ai que tres peu d amis dans ma ville, je n attire pas les femmes. Je veux me tuer car j en plus de souffrir.
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation