Afficher un message
 
Vieux 16/10/2014, 12h23
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Merci pour vos messages, même si ça fait mal c'est aussi ce que je dois entendre pour pouvoir passer à autre chose... Je suis mort de peur face à l'avenir, c'est difficile aujourd'hui de me projeter sans elle, car je l'ai fait trop longtemps. Elle me manque tellement que ça en devient handicapant ! Cependant je sais que je dois penser à moi aujourd'hui, je suis que dans la 1ère phase de cette rupture et j'encaisse difficilement tout ça, tous mes rêves réduits à néant... Je dois me focaliser sur la vie et je vais laisser le temps panser mes blessures pour en sortir plus fort.

Je sais qu'elle avait pris sa décision depuis longtemps, et que quoique que j'entreprenne elle ne reviendra pas. Je dois accepter son choix même si j'ai du mal à le digérer, la douleur en moi est intense mais je dois passé par là pour remonter la pente. Je ne peux pas oublier tout ce que j'ai vécut, ni l'oublier à elle pour le moment mais bon je dois faire la part des choses.

Ceci est la 1ère expérience traumatisante de ma vie, et ça me fait affreusement mal ! Mais j'ai espoir de continuer ma vie et d'en profiter comme il le faut pour ne pas avoir de regret.

Dernière modification par Sekigawa ; 16/10/2014 à 12h28
Réponse avec citation