Afficher un message
 
Vieux 16/10/2014, 09h28
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut 1er chagrin d'amour...

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 28 ans et je sors d'une relation de 11 ans avec mon 1er amour, ça fait 1 semaine aujourd'hui et j'ai vraiment du mal à passer à autre chose. Je ne pense qu'à ça, qu'à ce que j'aurai pu faire pour que la séparation soit éviter et surtout à ce que je ne n'aurai pas du dire/faire.
Bref c'est le chaos dans ma tête, sachant que je suis quelqu'un qui pense et réfléchit beaucoup, je me retourne le cerveau... Je sens que c'est la femme de ma vie mais beaucoup de choses qu'on me dit et que je lis me font douté.
J'essaye de faire la part des choses aujourd'hui pour me donner toutes les chances de la récupérer et je pense que je vais encore me planter car je ne suis pas capable de me projeter sans elle. J'essaye et je suis entouré de mes amis pour m'aider à passer cette épreuve, ils me disent que c'est fini et qu'il faut que j'accepte. Mais mettre 11 ans de relations de côté n'est pas chose aisée, c'est même assez horrible.
Sachant qu'on va se revoir dimanche pour parler du déménagement et du partage des meubles etc... Je suis aujourd'hui encore plus paumé qu'hier, j'ai peur de retombé dans une certaine attitude faible vis à vis d'elle et de mettre encore les pieds dans le plat.
Je sais que je dois réagir comme un homme qui a confiance en lui, qui sait que la séparation n'est pas simple mais qui est capable de se projeter dans l'avenir en solo. Que je dois être fort et surtout ne pas pleurer (je suis très sensible, je pleure chaque jour en ce moment..). Mais encore une fois la peur me destabilise, je sais qu'elle veut un homme qui s'assume, un homme en place. Je ne vois pas comment réagir...
S'il vous plait aidez moi à faire les bons choix, aidez moi sur l'attitude que je dois adopter vis à vis d'elle !
JE pense avoir fait la part des choses depuis une semaine, je ne lui écris plus sauf pour les côtés materiels et encore c'est elle qui m'a contacté par rapport à ça. Je suis allé récupéré tous mes habits à l'appart hier pour ne plus avoir à y retourner tous les 2 jours. J'ai envie d'être fort et de mettre toutes les chances de mon côté, je sens qu'il y a une possibilité (je me voile peut-être la face) et je ne veux rien gacher...

Merci d'avance
Réponse avec citation