Afficher un message
 
Vieux 15/10/2014, 18h04
Avatar de Champia
Champia Champia est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Montpellier
Messages: 242
Par défaut

Une autre piste de réflexion :

Pour moi, y'a deux types de séduction :
-> Fast, t'essais de la séduire le plus rapidement possible, de l'embrasser, et de finir dans son lit. En général, ça finit en plan cul.
-> Slow, au contraire, tu essais de t'intéresser à elle, de prendre le temps de la connaître, et ça débouche généralement sur une LTR.

Quand tu rentres dans un type de game, tu ne peux plus en changer. En l'occurrence, tu es dans ce que j'appel le mode "slow". Du coup, elle t'étudie comme un potentiel petit ami pour une relation sérieuse, et n'a sans doute pas envie de 1/ brusquer les choses, 2/ que ce soit un KC tout pourri en mode bourré avant de rentrer dans sa caisse... Du coup, ça peut être considéré malgré tout comme un signe d'intérêt, le fait qu'elle te repousse, car elle veut donner une réelle chance à votre relation.

Maintenant, si on prend le même gars (toi), la même fille (elle), et que tu avais été dés le début en mode "fast" (avec un timing différent du coup, puisque la, de ce que j'ai compris, tu la connais depuis un moment) je suis sûr que ton KC serait passé sans pb (dés lors qu'il est avéré qu'elle te trouve sympa/beau/que sais-je?).

Tu vois où je veux en venir ?
Réponse avec citation