Afficher un message
 
Vieux 13/10/2014, 13h08
marsu marsu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 10
Par défaut

Merci d'avoir pris quelques instants pour vous occuper de mon "cas"

@Barney
En fait quand elle m'avait parlé de l'histoire avec son ex à l'époque j'avais écouté d'une oreille attentive mais je n'avais rien ressenti de particulier (outre le fait que L agissait comme un tr.. du c..). Elle avait vécu une expérience difficile, comme ça arrive souvent en amour mais elle y avait mis fin et je ne voyais pas le spectre de L venir planer sur nous.

Sauf le jour où elle m'a dit qu'il était insistant pour la revoir. J'ai ressenti un peu de jalousie mais j'avais confiance en elle (toujours maintenant). Elle l'avait quitté d'elle même et l'avait envoyer balader avec ses demandes déplacées du coup je le pensais relégué en FZ et je lui avais seulement dit que si son insistance la gênait j'irai parler à L. Ca s'est arrêté là.

Mon erreur a surement été de contenir cette manifestation de jalousie à l'époque aussi infîme était elle et j'aurai dû lui en parler sur le moment. Je vais en parler cette fois ce soir, lui faire part de mon ressenti.

@TheGraduate
En effet c'est une bonne idée de procéder par analogie, je pense que je vais introduire la discussion la-dessus. Comme tu le dis si bien je vais devoir agir de façon calme et posée, s'énerver n'aurait qu'un effet boomerang. Je vous tiendrai au courant

@don Diego de la Vega
Oui tout comme toi ca me semble inconcevable et je ne comprends pas. Faut que je joue avec cet aspect là aussi.

@Otari
Tu sais le pire dans tout ça c'est que justement je me suis senti floué sur le coup. Elle me demande pas mon avis je me suis dis ?! Du coup je suis entrain de me demander pourquoi.
- avait-elle peur de ma réaction, avais-je déjà laissé transparaitre un comportement qui indique je puisse être jaloux et que du coup elle ne sâche pas comment me demander ?

- ou a-telle simplement pensé que ça ne poserait pas de problème vu que je suis plutot détaché en général et que pour elle il est en FZ.

Hmm concernant ne pas la rassurer sur mes sentiments, une poussée de jalousie, ca compte comment ? parce que là c'est foutu )

Enfin bref je lui en parle ce soir, je vous tiens au courant. Merci encore pour vos réponses.

Dernière modification par marsu ; 13/10/2014 à 13h14
Réponse avec citation