Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 09/10/2014, 18h02
Playmaths Playmaths est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 113
Par défaut

J'ai mieux pour le numéro, je vais lui proposer d'aller courir que tous les deux, du style : normalement je cours la bas mais vue que courir tout seul me déprime ca te dirait qu'on aille courir ensemble la bas ? Du coup numéro pour qu'on puisse se trouver

Ta proposition aurait été pas mal si elle avait pris le dessus sur moi, mais ca n'est pas le cas, du moins je pense pas avoir besoin de présenter son num comme une récompense !

Du coup elle est pas vraiment sur un piédestal, presque au contraire. Et de toute manière le temps était affreux, je n'y suis donc pas allé, mais c'était a fortiori annulé, du coup la réponse sera simple, même si j'aurais bien aimé courir

Pour la main sur la bouche je comprends plus trop, faut que je sois face à elle pour le faire non ? Parce que si on marche l'un à côté de l'autre ca me paraît assez chaud ! Je peux essayer de manger avec elle, ou même me faire inviter chez elle, elle m'a dit qu'elle pouvait enfin cuisiner ce qu'elle voulait, ce qui sous entend qu'elle cuisine

Je vous tiens au courant, merci pour les réactions j'y vois plus clair, j'entre dans le game !
Réponse avec citation