Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 09/10/2014, 14h32
Avatar de Jabbo
Jabbo Jabbo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Lorraine
Messages: 1 062
Par défaut

Voilà, globalement, l'idée c'est de se dire "mouarf, après tout je suis très bien comme je suis déjà ! Si y'a moyen de se faire plaisir avec les filles c'est encore mieux, si jme fais refoule, on s'en fout, c'est juste du game, un jeu..."

Pour lui demander son numéro, si t'hésitse beaucoup, tu peux toujours l'annoncer dans un contexte de pari ou de jeu, ça tombera moins brut de pomme ça. Exemple : "bon on se fait un petit match amical, si tu perds, tu me donne ton n° de tél, et si tu gagne tu obtiens un verre avec moi" -> t'es gagnant dans tous les cas.

Citation:
En l'occurrence, elle risque de me demander comment s'est passé le cours, si j'y suis pas allé j'aurai l'air malin "j'y suis pas allé parce que t'étais pas là" mdr
J'insiste ! T'as pas à te ju-sti-fier ! Et au pire, si tu devais te justifier, t'es pas obligé de dire que t'y es pas allé car elle n'était pas là, mais car t'étais fatigué ou que t'avais tout simplement autre chose à faire. Les filles sont des championnes pour ce ptit jeu là, et la plupart du temps ça nous rend encore plus accro car elle est pas acquise. C'est un raisonnement de nice-guy, change cet état d'esprit, il faut que ta target voies que tu un mec indépendant. Descends la de son piédestal, à coup de marteau piqueur dans le socle !! Ca ne te feras que du bien

Citation:
L'histoire du doigt sur la bouche ca me paraît vraiment risqué, si j'en ai l'occasion je tenterai donc, tu seras fier de moi :P
Pareil, j'insite encore, c'est du même acabi qu'au dessus pour le date. J'insiiiste pour que tu le fasse, il faut que tu te rende compte que tu surestime vachement l'impact que ça peut avoir. Il n'est pas rare lorsqu'une de mes targets me lance un pic en étant bien fière d'elle, je lui place ma main sur la bouche et la colle contre moi pour la chatouiller partout, pourtant ça doit te paraitre irrespectueux, mais après ça elle affiche un ces sourire joueur et elle est toute émoustillée pour qu'on recommence ! Je te souhaite vraiment de connaitre ça.
Donc tu vois, y'a même moyen d'aller beaucoup loin que ça. Et ce qu'il faut savoir, c'est qu'inconsciemment ça lui sous-communique que t'as pas peur de prendre les rennes, et que ça peut être la même au lit ! D'ailleurs la chatouille que je lui fais, si c'est fait chez elle ou chez moi en solos, c'est pas rare que ça finisse à moitié à poil !

Citation:
Merci beaucoup pour vos réactions les gars, ca fait plaisir d'avoir quelques compliments en plus :P et j'avais lu que l AFC faisait tout un caca d'un rejet, faut que j'arrive à passer au dessus, ca devrait venir avec l'expérience j'y crois !
Ca ne mange pas de pain ! On est pas là pour fouetter les membres à coups de "arrête de chialer et prends tes balls en main", je pense qu'on peut sincèrement encourager les gens, je suis convaincu que c'est + productif comme ça.

ps: n'oublie pas de nous faire un retour lorsque tu lui auras mis un doigt.... heuu ta main sur sa bouche
__________________
The Real Game
t'as perdu

Dernière modification par Jabbo ; 09/10/2014 à 14h38
Réponse avec citation