Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 09/10/2014, 05h50
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jabbo
Rassure toi, je sens dans ton récit que tu es quelqu'un qui est capable d'introspection, à l'écoute pour les conseils, et avec une bonne volonté de progression, tu ne peux que progresser, c'est agréable d'échanger avec quelqu'un comme ça .
Je confirme!
Quelque soit le temps que ça prendra play, cette évolution se fera c'est sûr et le résultat sera au moins satisfaisant. C'est qu'une phase charnière au final.

Pour la re complétion:

Citation:
Envoyé par play
L'histoire du regard je dirais que ton truc n'est pas toujours juste mais que la réciproque l'est
Après avoir fini 10h de taf on peut pas me demander de faire des règles universelles toujours vraies ^^. C'est surtout des pistes, pertinentes j'espère, que je lance.
Je différencie la gène qu'éprouve la fille timide (qui ressemble plus à de l'intimidation) de la vraie gène (celle qui nous dérange). En fait ça sert pas à grand chose de trop se prendre la tête sur tout ça parce qu'au final, si tu la regardes pendant 3 secondes, tu saura instinctivement où t'en es.

Ne fais pas une obsession de cette histoire de FZ.

Citation:
Envoyé par play
Faut que j'arrête complètement de penser à pecho la fille 1 quand je suis avec elle ? Mais rester attentifs aux IOI
Je veux pas trop développer je risque surtout de t'embrouiller toute manière je pense que t'as compris l'idée général.
Les filles nous le font savoir la plupart du temps à leur manière quand elles sont opé pour le close (en acceptant d'être seule avec nous dans notre chambre par exemple) donc t'as pas besoin de t'improviser profiler "lie to me" si tu vois ce que je veux dire.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 09/10/2014 à 06h53
Réponse avec citation