Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2014, 23h24
Playmaths Playmaths est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 113
Par défaut

Faut que je pratique du coup, effectivement j'en suis pas à ce stade là, et ca me paraît loin.

Je pense me plaire par contre, dans les discussions avec les filles. Jai peut être donné l'impression de ne penser qu'à la séduire mais au fond je suis assez actif et j'aime parler, mais je pense voir de quoi tu parles. Faut que j'arrête complètement de penser à pecho la fille 1 quand je suis avec elle ? Mais rester attentifs aux IOI

Et un autre truc me perturbe un peu, comment lui demander son numéro. Ca paraît banal mais je trouve ca important, je le fais souvent à l'arrache, naturellement mais à l'arrache, peut être qu'il serait possible de le faire plus subtilement. Par là, je veux dire que la friendzone j'ai vraiment pas envie !

L'histoire du regard je dirais que ton truc n'est pas toujours juste mais que la réciproque l'est, si une fille peut nous regarder 3 secondes (à condition que ce soit pas ta pote), c'est qu'on lui plaît non ? Si elle détourne le regard c'est peut être aussi parce qu'elle est timide. Bon je l'admets, la fille 1 n'est pas timide ^^

Dernière modification par Playmaths ; 08/10/2014 à 23h26
Réponse avec citation