Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2014, 21h59
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par play
Et oui si je concrétise pas c'est un échec oui, ca devrait pas ?
C'est ça mais c'est déjà un niveau avancé d'inner-game que de comprendre ça.

Citation:
Envoyé par play
Pour ce qui est de l'objectif celui que je visualise c'est le kc, c'est déjà trop ? C'est vrai qu'il faut pas que jme prenne trop la tête et que jprofite du moment avec la fille, mais la fz me fait tellement peur, surtout depuis l'histoire avec ma meilleure pote.
Brouillard total, essayes ça déjà tu pourra aviser après. Disons que tu t'autorisera à lever le brouillard de guerre une fois que tu te plaira dans une discussion avec une fille.

Citation:
Envoyé par play
Concernant mon ego, je vois pas tant le rapport, autant que ca me fasse chier qu'elle me remballe et tomber en OI je le vois, mais avec mon ego pas du tout ! ^^
Je pensais que tu disais que ça te faisais chier de next mais ça te fais chier de te prendre un stop. My bad.


La 1 j'ai peur qu'elle soit trop focalisée sur elle du coup ton game aura que peu d'influence sur son regard sur toi et t'aura beaucoup de mal à savoir où t'en es.
Avec ce genre de meuf il faut pour les IOI tu peux te fier à son regard, si elle est pas capable de te regarder dans les yeux pendant 3 secondes dans un silence sans une gène c'est que t'es hors jeu.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation