Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2014, 21h40
Playmaths Playmaths est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 113
Par défaut

C'est ça, je me projette trop et je suis beaucoup trop impatient. Bon là je m'y suis pris comme un manche, certes, mais c'est pas pour autant qu'elle n'en vaut pas le coup je pense, sur le moment j'avais probablement pas la lucidité pour remarquer que je faisais nimp.

Concernant mon ego, je vois pas tant le rapport, autant que ca me fasse chier qu'elle me remballe et tomber en OI je le vois, mais avec mon ego pas du tout ! ^^

Du coup jsuis un peu embêté, la semaine pro je lui dis bonsoir normal ou je l'ignore ? Jcrois que j'ai laissé une impression de mec dégoûté en fait pas l'habitude ^^ mais c'est bien au moins je referai pas la même erreur !

Puis quand on y repense, si elle a pas le temps pour un tennis, quel est l'intérêt de gamer avec elle... Après ce qui est dommage c'est qu'elle a l'air un peu intéressante, en tout cas mystérieuse. Et quel canon !

Pour ce qui est de l'objectif celui que je visualise c'est le kc, c'est déjà trop ? C'est vrai qu'il faut pas que jme prenne trop la tête et que jprofite du moment avec la fille, mais la fz me fait tellement peur, surtout depuis l'histoire avec ma meilleure pote.

Et la 3 me plaît pas en fait, à la limite la 4 mais bon. Malheureusement je préfère de loin la 1. Et oui si je concrétise pas c'est un échec oui, ca devrait pas ?
Réponse avec citation