Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2014, 21h17
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par playmaths
Enfin c'est comme ca que je le perçois. Je pense aussi qu'elle a un sacré ego. Je next sans prob mais ca me fait chier quand même ^^
Toi aussi t'as un bon égo pour le coup, si tu peux next sans problème c'est l'égo qui te fais dire "ça me fait chier de laisser tomber". C'est souvent pour des questions d'égo comme ça qu'on tombe en OI. Faut que tu résolves ses paradoxes à coup d'introspection si tu veux faire évoluer ton game.

Tu devrais te concentrer uniquement sur le moment présent, tu te projettes tout le temps dans tes histoires.
Ton but n'est pas de faire un bon game pour arriver à ton objectif mais de te faire plaisir dans le moment présent, si toi tu t'amuses pas alors tu peux next parce que ça veut probablement dire que la meuf s'amuse pas (et ça on s'en fout, l'important est de savoir si toi tu t'amuses).
Comme dit jabbo "ne visualise aucun objectif", ni visualise rien d'ailleurs, restes dans le brouillard comme la meuf 1.

A mon avis la 2 à autant d'intérêt que la 4, je vois pas de raison de stresser y a rien à en tirer d'elles jusqu'à nouvel ordre.
La 1 est dans une très bonne phase de sa vie, c'est le genre de fille qu'on peut choper si on se projette pas et qu'on calcule pas parce qu'elle est bien dans le moment présent (trop peut-être).
La 3 ça m'a l'air le coup le plus sûr (je te rends pas service en te disant ça parce que tu vas te projeter... enfin faut bien apprendre à plus le faire).

Tu parles d'échec, ne pas concrétiser avec une fille c'est un échec?
Mais si t'as plus envie d'une meuf (t'as le droit) en quoi ça serait un échec? Est-ce que tu pourrais pas juste considérer que ça n'a pas marché entre vous deux?
Tu n'étais peut-être pas prêt, elle n'était pas prête (probable avec la 2 et la 4), vous aviez une mauvaise synergie (alchimie).

Saches qu'une vraie femme sera révéler le meilleur de toi, elle sera capable de transformer le needy qu'il y a en toi en lion (l'animal en société, la barre chocolaté au pieu).
Si t'agis comme une merde avec une meuf c'est qu'elle en vaut pas vraiment la peine, game over (dans le sens jeu fini pas perdu), passe à autre chose. Si t'insistes, tu perds ta dignité, ton temps et ta santé mentale, le bon séducteur sait quand s'arrêter.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation