Afficher un message
 
Vieux 08/10/2014, 14h49
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut ou trouver uen artiste - prolo - ecolo - décroissant ouverte a une LTR ?

hello!!!
je suis de retour pour ceux qui se souviennent de moi

envie de poser une question qui a été posées 1000 fois !!! (mais vu que je n'en pose jamais je me sent dans mon droit )

j'ai fait des progrès dans ma relation aux autres et dans le game ...
(en fait j'ai fait surtout des progrès dans ma relation a moi même ... punaise ça marche vachement bien)
- je n'ai pas trop de mal a trouver un plan cul en on-line
- ni trop de mal à "sexfriendiser" de manière "éthique" une minette

Mais à 36 ans ... je voudrais bien essayer à nouveau de me poser en couple ...

je sais déjà que ce n'est pas par le on-line que j'y arriverai ... et qu'il faut que je me bouge un peu plus le cul sur le terrain...
Mais pour une LTR, ce que je recherche et chiant a trouver.
et niveau cercle social ... et à 36 balais (oui je suis vieux) ce n'est pas facile de rencontrer des gens ayant la petite trentaine (oui tant qu'as faire j'en veux une pas trop vieille ^^ ).

Donc, comme je le disais je suis chiant et cherche quelqu'une ayant relativement beaucoup les mêmes notions éthiques que moi : artiste - prolo - ecolo - décroissant pour résumer...

Bref, ou rencontrer des femmes ouvertes à une LTR, n'ayant pas la télé, ne mangeant pas de viande parce que niveau empreinte écologique c'est dégueulasse, qui trouve que le consumérisme devrait être puni par la peine de mort et qui pour autant ne soit pas une intégriste ????

merci pour votre participation

(edit : oops a deplacer dans S.O.S aide perso : posez vos questions)

Dernière modification par geek n' chic ; 08/10/2014 à 14h58
Réponse avec citation