Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2014, 00h29
Playmaths Playmaths est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 113
Par défaut

Oui jsuis un nice guy, je le sais et on me l'a même déjà dit, pire encore !!! Cet été j'étais à l'étranger avec des amis, on a rencontré des parisiennes et l'une d'elle m'a dit texto que je lui plaisais (oui oui du coup je, enfin elle m'a pecho ^^), deux jours après elles m'ont dit que j'étais un type gentil et que normalement on dit ca aux types moches qu'on veut pas pecho. Exemple typique, jsuis trop gentil ca c'est un fait, jvais suivre tes conseils au fur et à mesure, je me suis pas attaché j'ai un peu abusé, donc rien à perdre effectivement.

L'histoire du footing en fait c'est que si j'y vais pas elle va le savoir, si elle le sait elle saura direct que je veux y aller juste pour être avec elle, j'ai lu sur pas mal d'articles que lorsqu'on disait un truc à une fille (lui proposer de sortir) et qu'on devait essuyer un refus, il fallait quand même y aller, là c'est pas exactement la même chose mais ca y ressemble un peu. Au moins elle se dira pas direct que jsuis un mec collant qui ne pense qu'à elle. Puis ca va me faire du bien, j'ai besoin de ca donc gagnant gagnant.

Pour la fille 2 je déconnais ^^ je l'ai vue qu'une fille donc parlé qu'une fois, puis quand bien même c'était mon objectif je ne pense pas que je ferais ça après un cours de tennis

Mouais, après elle parle pas non plus non stop jsuis pas une victime, je l'ai peut être trop présenté comme ca. Mais si ca se confirme (qu'elle parle vraiment trop), je tenterai. On me ferait ca je le prendrais hyper mal, énorme neg qui ridiculise carrément ^^

Merci pour ton retour, cette attitude de nice guy faut vraiment que je travaille dessus, parce qu'à côté je peux me débrouiller plutôt bien je pense
Réponse avec citation