Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 07/10/2014, 23h08
Avatar de Jabbo
Jabbo Jabbo est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Lorraine
Messages: 1 062
Par défaut

Alors je te livre le verdict sans aucune hésitation : "tu es un nice-guy" !

Voici les symptômes, que je reprends de ton texte, ça t'aidera ptet à te voir dans un miroir en quelque sorte :
- j'avais assez peu confiance en moi avant et je suis de nature pessimiste : rien à ajouter, c'est explicite
- je n'aime donc pas risquer de me tromper ou d'échouer : un nice guy se protège du sentiment de l'échec en ne faisant rien
- Je lui ai dit que j'irai le jeudi du coup,...., jsuis obligé d'y aller maintenant : recherche d'approbation. rien ne t'oblige d'y aller en fait. C'est juste un footing, t'as rien signé
- je l'ai vue que 2 fois et je pense déjà à elle : rien à ajouter non plus.. tu connais l'erreur
- ton kino je me vois pas du tout le faire, elle pourrait mal réagir ! Ca me paraît risqué ^^ : mal réagir car tu as osé placé ta main sur sa bouche ? . C'est clair qu'on est pas loin du viol . Je déconne, non franchement c'est rien, fais le, je te le demande !! Et tu verras sa réaction. Surtout fais lui un sourire malicieux

Attention, ce n'est pas du tout pour te descendre, c'est pour te pointer les comportements qu'il faut que tu change

Citation:
Par conséquent, les IOI sont pour moi presque de la triche, ceux qui les perçoivent sont des magiciens haha, ce serait tellement bien qu'on puisse être sûr qu'on plaît à une fille sans qu'elle nous le dise texto.
Si ça peut te rassurer, avec l'expérience tu seras presque tout le temps sûr de savoir si la target est intéressée ou pas. Et à plus haut niveau : celle qui est intéressée mais qui fait semblant de ne pas l'être, y'en a énormément des comme ça

Citation:
Je lui ai dit que j'irai le jeudi du coup, en ayant zappe le fait qu'elle rentrait chez elle cette semaine, jsuis obligé d'y aller maintenant haha
Je disais donc au dessus : si t'as pas envie d'y aller, n'y va pas, c'est aussi simple. Et ne cherche pas à te justifier. Tu fais ce que tu veux.
Car j'imagine une fois en relation, c'est hyper prévisible. Tu auras tout le temps peur de la décevoir, et tu n'osera pas dire non. C'est trèèès chiant pour une fille, un mec qui assume pas.

Citation:
Revenons à ton message. J'ai malheureusement la même impression que toi (oui j'ai une impression ^^), elle est très souriante et respire la joie de vivre, donc oui faut que je persévère, mais au moins elle a confiance en moi, elle était en mini short de sport et il faisait nuit, enfin bref à suivre !
Oui, disons qu'il n'y a rien de ce que tu as raconté qui prouve un IOI. Quelqu'un de sociable fais ça naturellement.

Citation:
Donc je vais profiter un max de la semaine et essayer de penser à la fille 2 que je mettrai demain dans mon lit !
Humm... la mettre dans ton lit ? déjà ? un conseil : ne visualise aucun objectif. Pars avec juste l'intention de bien discuter, et faire avancer le game, rien de plus. Il faut développer ton intuition (ce qui te manque pour déceler les IOI), et rien planifier à l'avance.

Citation:
Pour revenir au débit de parole, faut clairement pas que je m écrase oui, et limite je forçais la chose mais c'est pas évident, et ton kino je me vois pas du tout le faire, elle pourrait mal réagir ! Ca me paraît risqué ^^
Comme j'ai dis au dessus, je te lance le défi : fais le !
Et tu nous raconteras ici le retour. Lorsque tu vas le faire, elle va bien sûr être surprise et te regarder, fais lui un sourire malicieux, et sors lui la phrase que je te citais avant.
Si tu arrive à le faire, je considère que ça seras un grand progrès dans ton avancement : te rendre compte de la situation, que ça passe très facilement.
__________________
The Real Game
t'as perdu

Dernière modification par Jabbo ; 07/10/2014 à 23h11
Réponse avec citation