Afficher un message
 
Vieux 06/10/2014, 23h13
Phylos Phylos est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 442
Par défaut

Sans doute as-tu raison, Dlbia, mais je vais te dire quelque chose : ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relations sexuelles, à mon grand regret, et j'ai survécu. Je n'ai jamais vraiment été en couple (plutôt des aventures assez courtes), et j'ai survécu.
Je ne vois pas pourquoi ça changerait, et de toute façon, la question ne se pose pas maintenant.

J'essaie seulement d'évaluer son intérêt, ce qui est, il est vrai, une démarche un peu ridicule : je ferais mieux d'agir plutôt que de réfléchir.

DefLeppard : C'est assez rare et il paraît difficile de le croire, mais elle est catholique au point - apparemment - de vouloir appliquer les préceptes divins. Mais ne la voyez pas comme une religieuse complètement fermée qui ne parle à personne de peur d'être tenté : c'est tout le contraire.
D'ailleurs, j'avais pensé qu'elle manifestait un peu d'intérêt pour moi, puisqu'elle m'a demandé ma religion et était curieuse de savoir si j'étais moi-même pratiquant ou non (ce qui n'est pas le cas - mais je ne suis pas censé savoir qu'elle ne veut pas avoir de relations sexuelles avant le mariage).
Quelles activités fait-elle en relation avec la religion ? Je ne sais pas, mais je pense que cela se limite à la messe (et encore, je ne suis pas sûr).
Réponse avec citation