Discussion: Percevoir ces IOI
Afficher un message
 
Vieux 06/10/2014, 20h05
Playmaths Playmaths est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 113
Par défaut Les faire toutes tomber !

Hello hello,

Après m'être pris un rateau en douceur par ma meilleure amie de qui je pensais être tombé amoureux (pensais, car vous allez voir que je l'oublie plus rapidement que prévu, et FO car elle me saoule et j'en ai marre d'être trop needy avec elle), j'ai décidé de remonter la pente (mes parents m'avaient annoncé qu'ils allaient se séparer la veille du rateau). C'était il y a une semaine (rateau lundi dernier).

Lundi soir -> mardi soir, aucune activité (je fais normalement du tennis le lundi soir et du piano en orchestre le mardi soir). A la place je me suis mis une mine avec des amis le mardi. Bref, ca m'a changé les idées. Paragraphe totalement inutile ouais ouais.

Mercredi je renoue contact avec une très bonne amie, que je n'envisage pas, mais au tennis ensuite je vois un ange, alors je l'aborde comme je peux (à travers un grillage ^^), "est ce que tu sais ou est ce que jpeux remplir ma bouteille ?", on a ensuite discuté par à coups quand je suis revenu la bouteille pleine. Fille 1.

Cours d'après auquel je suis censé participer, le cours précédent venait donc de se finir, et là nouvelle apparition, miss monde à côté de moi. "ehhh si tu transpires pas on peut faire un calin pour que tu puisses faire genre que tu te donnes !", en rentrant du cours le soir je discute un peu avec cette fille qui est magnifique mais légèrement moins réceptive que la fille 1. Fille 2 du coup.

Dans le même temps, j'organisais une soirée pour jeudi, je reprends contact avec une fille abordée l'année précédente, elle est chaude pour une soiree avec nos potes, mais j'ai dû l'annuler au dernier moment (pb d hébergement), soirée reportée au jeudi suivant (cad dans 3 jours), elle est ok pour reporter (mais ca a dû être relou pour ses copines haha). Fille 3.

Je renoue aussi contact avec une fille de mes cours de l'an passé, je lui propose qu'on mange ensemble jeudi, on s'entend pour lundi. Fille 4.

La semaine passe.

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai un peu la frousse de manger avec la fille 4, je la connais pas super bien et l'année dernière elle m'avait parue assez distante avec tout le monde, une lse mais qu'on peut dynamiser tout de même. En fait j'avais peur parce qu'elle ne me plaît pas vraiment, je cherchais surtout de l'affection quand je lui avais proposé.
Finalement le dej se passe bien, j'essaie de pas être trop tactile (enfin pas du tout, c'est pas mon fort de toute façon) mais ca se passe bien, ca deviendra une bonne pote je n'en veux pas plus.

Après les cours à 16h je vais à la bu (j'ai sport 2h après donc je rentre pas chez moi), et la je vois la fille 3, ca faisait 1 an qu'on s'était pas vus, j'avais perdu son num et elle aussi entre temps (on discutait via facebook), j'en profite pour le reprendre et confirmer la soirée de jeudi.

A 18h, tennis, je sais que la fille 1 va venir, elle m'avait dit qu'elle viendrait au cours le mercredi dernier. Toujours aussi magnifique (9/10 facile, blonde yeux verts ravageurs), je lui fais la bise normal mais on joue trop loin pour que je puisse lui parler. A la fin du cours je m empresse d'aller la voir (pas non plus en mode needy, quoi que...), je lui demande comment se passent les entraînements de demi fond car je prépare une course à pieds de 10km, elle me dit que je peux aller aux entraînements avec elle le jeudi, et elle me raconte ses exploits aux 10km de lyon (47minutes!!!). Je lui dis donc que je viendrai le jeudi, mais c'est à ce moment là que ca se complique.

Elle m'a hypnotisé, j'ai un peu perdu mes moyens et faisais plus trop gaffe à ce qu'elle disait, elle me demande par où je rentre (ioi ? Je suis sûrement un peu paranao ^^), je la raccompagne donc mais je fais le gros needy car elle me demande par ou je rentre et je lui dis que c'est bon, je suis pas pressé et que je peux la raccompagner jusque chez elle. On parle un peu, elle parle beaucoup !! J'ai pas l habitude, étant donné que c'est souvent moi qui donne le rythme, là elle me racontait à quel point elle était contente d'être venue vivre à lyon etc, j'ai pas vraiment pu en placer une, on est arrivé devant sa résidence et elle me dit bonne soirée, déboussolé (et c'est peu dire), je ne lui demande même pas son numéro... Mais elle m'a dit que je pouvais l'inviter à des spectacles car elle pouvait "enfin faire ce qu'elle voulait"! Etc.

Alors si vous avez tout lu, pour l'instant j'ai pas vraiment de question mais ca devrait venir, je risque de revoir chacune de ces filles (à part la 4 qui me plaît pas trop). J'aimerais tout de même savoir ce que vous pensez de la fille 1, comment se comporter avec une fille qui parle beaucoup, et je la revois que la semaine prochaine ca va être looong !

Bonne soirée

Ps : si vous avez l'impression que jfais un truc pas bien dites moi j'y connais pas grand chose je fais tout carrément au feeling.

Edit : j'ai changé le titre parce que mon histoire n'a pas l'air de faire déplacer les foules.

Dernière modification par Playmaths ; 06/10/2014 à 21h22
Réponse avec citation