Discussion: Un impair?
Afficher un message
 
Vieux 06/10/2014, 09h50
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 951
Par défaut

Merci pour vos réponses!

Je ne sais pas si elle me reproche un manque de "couilles".

Dans quelques discussions, elle m'à dit que le moment où un homme affirmait sa virilité, c'était au lit. Qu'en gros, un mec peut faire son "canard", c'était à la femme de le rassurer sur son rôle d'homme dans l'intimité, ce qui le rassure son son identité virile (en gros).

Bah justement, je ne suis pas préssé....et elle non plus. Je lui ai tendu plusieurs perches, qu'elle n'a pas forcément saisies... Disons que se faire draguer, elle connait. Passer une heure et demie en terrasse seule, elle se fait accoster 6 fois...

...Elle à même pris une douche chez moi, et m'à remercié "d'avoir été gentleman". je lui ai dit que c'était un peu cliché de l'amener chez moi et de lui sauter dessus, elle m'à dit être d'accord et apprécier. Disons que je pense que je calibre bien, et que c'est une nana assez particulière...

...Je ne refuse pas trois fois de suite! Mais je n'étais pas trop dispo ce weekend et elle me l'à fait comprendre. je voulais juste la rassurer, je ne vois pas ou est le manque de c.....

Dernière modification par Le Yel' ; 06/10/2014 à 10h11
Réponse avec citation