Afficher un message
 
Vieux 06/10/2014, 08h15
aigle aigle est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: canada
Messages: 589
Par défaut

Bonjour Daria,

Pour comment parler de ça avec lui? Lorsque tout les deux vous êtes légèrement essoufflé et que vous êtes comblés après quelques vas et vient, sur l'oreiller parle lui s'en. De Manière un peu détourné, un peu sous forme de question.

Par exemple, la question des fantasmes... Au lieu de dire c'est quoi tes fantasmes, dis, je ne sais pas moi, j'adorerais le faire avec ( personnage fictif ici pour ne peux être pas le vexer) dont tu accordes toutes les qualités que tu veux. ( par exemple) J'adorerais le faire avec Hercule, parce que lors de ces douze épreuves il a toujours sû quoi faire, il risquait parfois certaine chose, il avait de l'imagination, il tâtait le terrain pour voir qu'elle était la meilleur stratégie à avoir pour cette épreuve là, ce qui fait qu'au lit ça doit être génial, en plus avec ces muscles de dieu, il peut me soulever de terre comme de rien... (bien sûr, ce n'est qu'un exemple, je suis sûr que tu pourrais en faire des mieux)

Sinon, moi personnellement, après chaque fois que j'ai une relation sexuelle, j'essaie de préparer le terrain pour la prochaine fois. Qu'as-tu aimée? Qu'aimerais tu que je te fasse? Ton meilleur partenaire sexuelle dans la vie faisait quoi? Ton pire faisait quoi?

Et bien sûr, c'est une double action, si tu veux quelques chose tu dois d'abord être capable de le donner, ça passera mieux. Par exemple, avec ma fuckfriend, si elle veut que je descendre et me le faire comprendre, bien souvent elle me fera une fellation.
__________________
vous pouvez tous accomplir de grande chose dans la vie!
Suffit parfois d'une seule étincelle!

Dernière modification par aigle ; 06/10/2014 à 08h19
Réponse avec citation