Discussion: Un impair?
Afficher un message
 
Vieux 06/10/2014, 07h53
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut Un impair?

Bonjour à tous,

Je vis en ce moment une situation un peu ambigüe avec une demoiselle.

En gros, nous ne sommes pas ensemble, mais c'est un peu "comme si". Par exemple, elle m'invite au théâtre et se blottit dans les bras, me reproche que c'est toujours elle qui prends l'initiative de me textoter, m'appelle pendant plus d'une heure en rentrant de soirée, bref...

Hier, elle me propose d'aller boire un verre, un peu à la dernière minute, mais je venais de planifier autre chose. je lui dit, et précise que c'était con, que j'aurais bien aimé la voir.

Et là, je me prends une salve de reproches selon lesquels ça ne sert à rien de dire "j'aurais aimé que", que si je veux quelques chose, ou j'assume de ne pas l'avoir, ou je me donne les moyens, etc...

Alors que de mon coté, ça fait à peu près 3 fois qu'elle me propose un verre à la dernière minute, 3 fois que je ne peux pas, que j'allais faire ce que j'avais prévu, mais que je ne voulais pas qu'elle pense que je l'évitais, juste dire que j'aurais aimé que sa proposition tombe en premier.

Bien sûr, impossible de lui en parler de vive voix, juste un dernier texto de sa part pour me dire qu'elle se couche, et qu'on "s'appelle demain".

Ai-je commis un impair?
Réponse avec citation