Afficher un message
 
Vieux 05/10/2014, 00h41
Tom A Tom A est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 332
Par défaut

Crevecoeur : Donc il faut que j'attende de me trouver une LTR qui m'aime ? Putain si tu savais à quelle point ma vie sentimentale est une misère, c'est pas ça qui va m'aider ou me remonter le moral

En vrai je n'ai jamais eu de relation de plus de 3 mois... C'est un peu comme si tu disais à un sourd qui te demande comment battre le rythme d'écouter la musique et de te laisser aller !


Zelos54 : Merci du conseil pour devenir un "dieu du sexe oral", mais je ne le suivrai pas.
1) Je trouve ça répugnant et en plus abaissant pour un homme (on pourrait en débattre, mais je m'en fous c'est pas le sujet et ça ne risque pas de changer ma vision des choses)

2) Et c'est peut-être le plus important au fond : je n'ai aucune prétention ni aucun objectif à devenir un "bon coup" ou même un "dieu du sexe". Si je suis ici sur ADS, c'est juste parce que j'aurais aimé avoir moi aussi le droit à une vie sentimentale et sexuelle normale.

Putain c'est pas possible, autour de moi je vois TOUT LE MONDE (même les AFC les plus needy de la Terre, timides et freaky au possible !) se mettre en couple, me parler du bonheur de leur relation et de leur soirées au pieu, et moi je suis là, à 25 ans, incapable de bander devant une putain de meuf et incapable de m'attacher à qui que ce soit (ça c'est 3615 mylife aussi ). C'est un cercle vicieux !

Bordel, il est samedi soir, à cet heure ci ça nique dans tous les coins de la planète (ou dans pas longtemps avec le décalage horaire), et moi... bah si je vous écris vous vous doutez bien que c'est pas mon cas. Je peux pas avoir une putain de vie normale comme les autres, merde ?


Emixam : Je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi le sexe c'en est presque devenu un mythe qui n'arrive qu'aux autres. Je suis peut-être juste pas fait pour ça, une erreur de l'évolution non destinée à perpétuer la race humaine... Bon j'exagère un peu (à peine en fait), mais tu as compris l'idée.


Zelos54 (2e intervention) : Honnêtement niveau cercle social et sociabilité j'assure, c'est vraiment pas le problème.


Au fond je me rends compte que je suis peut-être juste pas fait pour ça. Il faut arrêter de se voiler la face, ADS m'a appris beaucoup et transformé ma vie, mais on ne peut pas lutter contre l'ordre des choses : Totalement handicapé avec les filles jusqu'à 21 ans, bande-mou, incapable de m'attacher affectivement à qui que ce soit...
En y réfléchissant vous m'avez ouvert les yeux, c'est juste pas fait pour moi. Je suis pas quelqu'un de normal, je l'ai jamais été (3615 mylife, c'est trop long à raconter mais c'est évident), faut juste que j'oublie ça, ça va me rendre dingue.

Je suis capable de faire des trucs que peu de gens au monde savent faire (en sport, en musique, en langues étrangères...), il faut que j'arrive à accepter que ce que tout le monde fait (sexe, relation sérieuse...) j'en suis juste incapable. Ca doit être un équilibre, mais c'est pas évident à accepter. C'est peut-être ça ce que les gens appellent le destin.

Bon merci quand même, bonne continuation à tous.
Réponse avec citation