Afficher un message
 
Vieux 04/10/2014, 13h33
Dr.Watson Dr.Watson est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 7
Post Relation morte de mon coté...

Salut salut !

Alors voila, en ce moment je suis un petit peu perdu dans ma vie sentimentale et je viens demander quelques conseils

Bon, cela fait maintenant trois mois que je suis en couple avec une fille. Vous me direz que c'est rien mais on a vécu beaucoup de chose et je l'ai beaucoup aimé. Le problème c'est que maintenant j'ai pris de plus en plus de distance avec elle, et mes sentiments sont quasi-morts.

Elle, elle m'aime encore, beaucoup, je l'ai aidée dans des moments difficiles du coup je représente beaucoup pour elle, et elle me le rappelle tendrement presque tout les jours.

Il y a quelques jours, je suis parti au Week-end d'intégration de ma fac, dans le principe que j'allais rester fidèle. Apres quelques grammes je vous fait pas un dessin, on va dire que j'ai pas été très cool sur ce coup. Je suis donc revenu avec en tête l'idée de casser :

Je suis parti la voir, mais incapable de trouver le courage de lui faire du mal. Elle était tellement heureuse de me revoir (On s'était pas vu pendant une grosse semaine), on est parti chez elle, on avait tout nos délires de l'été, du coup j'ai rapidement oublié mon projet de casser et je me suis senti bien avec elle.

Sauf que hier, je suis parti en soirée, et puis bah, j'ai encore flirter et je suis rentré avec une fille. Je suis complètement perdu :confuses:


Des conseils ? Le mieux a faire ? Comment je pourrais casser sans trop faire de mal ? Je dois lui parler de mes histoires de soirées ? :confuses:

Merci, et à bientôt
Réponse avec citation