Afficher un message
 
Vieux 03/10/2014, 12h25
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

Citation:
Envoyé par Emixam Voir le message
Et oui la patience est importante. Dis toi que ma LTR avec qui c'est arrivé m'a avoué qu'un mec avait déjà eu une panne avec elle et elle l'a dégagé direct !
Aaah duuuur. La vie est tellement cruelle. :'/

J'me sens vraiment solidaire des mecs.

Aujourd'hui j'assume en société être un champion de la panne à la retraite ! ^^ Mais pour en arriver là question confiance, il a fallu prendre des coups. Quel genre de coups ? Le regard médusé de la fille quand elle sent rien. Le regard de ses copines qui change le lendemain. Les gloussements des potes.
Et au moment de prendre des coups, j'ai eu du mal mais il a fallu que j'accepte FINALEMENT d'être vulnérable, c'est le moment où j'ai été sincère avec ma LTR. Si j'avais lu Mark Manson j'aurais réglé mon anxiété bcp plus rapidement.

Aujourd'hui ce genre de coups c'est des chatouilles ! ^^ Je pourrais me faire passer pour un bande-mou exprès, je pourrais l'assumer, etc ! Ce qui compte c'est ton langage corporel : force-toi à projeter de la confiance et tu deviendras confiant.

J'ARRIVE A CETTE SOIREE AVEC DU CERCLE SOCIAL, UN SACRE GRATIN DE PERSONNES VRAIMENT COOLS ET POPULAIRES

VERBALEMENT JE VEUX BIEN ETRE UN PUTAIN DE BANDE MOU

NON VERBALEMENT JE SUIS JAMES BOND, JE CREE DE L'ATTRACTION, JE MENE UNE FILLE CHEZ MOI, JE L'EMMENE AU 7E CIEL

LE LENDEMAIN J'AI UNE REPUTATION D'ANGE DU SEXE QUE J'IGNORE TOTALEMENT, JE CONTINUE DE ME DIRE BANDE-MOU ETC

Tom A,

Assume tout verbalement, dis toutes les conneries que tu veux, tout en démontrant non verbalement de la valeur ça va tellement t'aider ! L'état psychologique est fondamental, tu dois devenir fort psychologiquement. Deviens totalement confiant. Le lendemain de la "baise", plusieurs possibilités : tu seras un ange du sexe, un coup sans plus ou carrément un ****** de bande-mou pour de vrai ! Et bien il faudra se forcer à avoir le body langage masculin et la vibe masculine, confiante et positive habituels ! Assume d'être un vrai bande-mou et demain tu seras l'ange du sexe qui aura tout le loisir de prétendre être un bande-mou

Je ne sais pas si écouteras mon conseil un peu kamikaze mais ça te donnerais vraiment une force psychologique que tu ne soupçonnes pas. Il faut prendre des coups dans la vie. Quand ton ego prend des coups, tu deviens plus fort psychologiquement.

Au pire go SPU pour sortir du cercle social. Sois sincère avec ta prochaine sexfriend ou amoureuse. Si t'es masculin elle voudra te garder. Allez vas t'oublier complètement en prélim.
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.

Dernière modification par Zelos54 ; 03/10/2014 à 12h52
Réponse avec citation