Afficher un message
 
Vieux 03/10/2014, 03h21
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

AH... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD

LA HOOONTE... xD











...Quand ça m'est arrivé 3 fois à 19 ans.







"Dépucelage" raté à 19 ans : la fameuse panne de la première fois.

Suite à cela : anxiété sexuelle étouffante. Très intéressé par la gente féminine mais j'inventais toutes les excuses du monde pour ne pas baiser, mais pendant ce temps j'expérimentais tout ce qui précédait.

Ca s'est réglé à 20 ans grâce à la confiance et la sincérité d'une LTR. Ma vraie première fois, c'était à Montréal, des vacances en amoureux, dans un hôtel près du Parc animalier Omega, quel beau contexte pour une première fois. J'avais enfilé ma capote en un clin d'oeil pendant un mémorable fou rire en amoureux. Je m'étais enfin lâché, j'avais enfin oublié l'anxiété. 3615 mylife^^
j'ai réglé ça parce que j'ai accepté d'être vulnérable (lire Models de Mark Manson à ce sujet)

Fort de mes années de ramassage de dents, aujourd'hui, à 22 ans, je ne rentre pas mon phallus tant qu'elle ne m'a pas SUPPLIÉ de le faire et la fille me supplie TOUJOURS, qu'elle soit peu vaginale ou très. Pour info j'ai eu 6 supplications dans ma petite vie (toutes étudiantes à peu près de mon âge).

Donc 2 conseils :

1/ le conseil très personnel que je peux te donner : profite de ton anxiété sexuelle pour devenir doué dans le sexe oral, le massage vaginal et l'imposition de ta frame au lit (la mettre à l'aise avec ta vibe masculine et ta confiance, être à la fois dominant et empathique, etc) pour lui permettre d'orgasmer le plus grand nombre de fois pendant son massage vaginal (ça ne remplacera jamais la bite mais stimuler le clito, le point G, le front deep spot et le back deep spot correctement est vraiment quelque chose d'intense que peu de femmes ont vécu).
Astuce perso : ça te servira grandement quand tu seras un queutard médaillé. En effet : après un massage vaginal complet t'as juste à l'allonger sur le dos à hauteur de tes testicouilles et lui mettre deux coussins en dessous du bassin : tu rentreras ta teube et avec l'inclinaison et la préparation vaginale (et un minimum de stimulation psychologique) elle aura directement une suite d'orgasmes vaginaux surpuissants, elle sera propulsée au paradis & toi tu seras le meilleur coup de sa life. Testé sur 3 sexfriends.
De plus j'ai encore amélioré ma technique grâce au Female Orgasm Blueprint, on peut partager si tu as Google Drive.

2/ le conseil qu'on te donnera tous : ENJOY THE PROCESS. règle ton problème en cessant de réfléchir, en cessant de rechercher du résultat (bander), en ne kiffant que le processus. Ne cherche pas à faire un plat plaisant, cuisiner doit déjà te faire kiffer, alors profite et oublie tout enjeu. AUCUN ENJEU, TU NE PENSES PAS A BANDER, tu profites juste de ce que tu aimes. Tu es assez masculin pour lui démontrer (par l'action, sinon tu parles) qu'elle n'a pas besoin que vous vous pressiez pour passer un très bon moment. Donc vous passerez un bon moment en prenant votre temps. Vous kifferez les prélims, jusqu'à ce que tu t'évades complètement et te trouves avec une trique de centaure.
De plus j'ai un PDF, Sex God Method, qui donne bcp de conseils en cas de dysfonctionnement érectile dans la rubrique "Troubleshooting", donne ton mail.
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.

Dernière modification par Zelos54 ; 03/10/2014 à 03h42
Réponse avec citation