Afficher un message
 
Vieux 02/10/2014, 10h56
Avatar de Away
Away Away est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Paris
Messages: 521
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredersss Voir le message
Essaye de voir si elle fait "juste" répondre à tes messages ou pas.

Je dis ça car moi je m'étais rendu compte qu'en fait c'était MOI qui faisait vivre la relation : toujours moi qui lançait les discussions, qui cherchait à se voir, qui allait vers elle pour l'embrasser. Et ce genre de relation ça entraîne plus de frustration qu'autre chose :/

Et c'est un cercle vicieux car au plus elle est distante, au plus t'en fais et au plus elle s'éloigne...
Beh habituellement non, au contraire j'aurais même dit... C'était toujours elle qui voulait qu'on se voit (d'où une grosse embrouille comme quoi je prenais pas assez d'initiatives), souvent elle qui réclamait câlins, bisous et tout... Elle passait des weekends entiers avec moi sans jamais regarder son téléphone ! Vie sexuelle épanouie, enfin bref vraiment des moments parfaits ensemble.

Mais quand on est loin par contre... J'ai l'impression que ça va en déclinant, quand on est ensemble et les deux jours juste après qu'on se soit vus on est au top et tout, mais plus ça fait longtemps qu'on s'est pas vus plus elle est distante et moins elle affiche ses sentiments. Et je comprends pas trop pourquoi, donc mon cerveau se fait les pires scénarios.

Après ma meilleure amie m'a dit que justement c'était bien dans un couple de varier les moments ultra-fusionnels et les moments où on l'est moins, pour ne pas se lasser.
Et je pense que j'ai cerné mon problème : je suis trop jaloux, je vais trop vite, je lui mets trop la pression. Conséquence : on s'engueule et / ou elle prend de la distance. Et puis quand on se voit c'est reparti au top, jusqu'à la prochaine engueulade, etc.

J'aimerais bien travailler sur moi mais je ne sais même pas par où commencer, j'ai l'impression que c'est un pas en avant, deux pas en arrière systématiquement...
__________________
Look to the stars

Dernière modification par Away ; 02/10/2014 à 12h56
Réponse avec citation