Afficher un message
 
Vieux 02/10/2014, 10h17
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Shark
le moindre jugement me fait mal.
La force qui fait que tu te sens mal quand on te critique est la même que celle qui fait que tu te sens bien quand on te complimente, si t'arrives à rester serein (au fond de toi) quand on te fait un compliment t'aura fait une bonne partie du chemin. Apprendre à garder une self control pendant un compliment est plus facile.

Si ça se trouve rien changera quand tu aura une grosse estime de toi, tu te fringuera pareil, tu fera toujours de la muscu et tu choisira le même type de meuf et si ça se trouve tout changera. A vue d'oeil je me dis que peut-être que tes critères sur les meufs changeront vue que t'as l'impression d'être jamais satisfait.
Le but est de voir ce qui te plait en virant la variable "jugement des autres" parce qu'encore une fois personne n'a le droit de te juger, ils n'ont que le devoir de te respecter au même titre que tu les respectes. Enlever cette variable devrait pas te changer du tout au tout mais ça te permettra d'être plus épanoui assurément.

Citation:
ta des touts petits bras enfaite
Oublions le côté ironique de la phrase.
Ce n'est pas normal que ton estime de toi puisse varier autant alors que t'es toujours le même mec avant et après ça, elle ne devrait pas bouger d'un poil. Ton estime de toi doit se calquer à toi et pas à ce que tu crois que les gens pensent de toi.
Faut pas trop se formaliser non plus, une fille qui te trouve moche un jour pourra te trouver beau le lendemain, elle pourra te faire croire qu'elle te trouve moche mais pas du tout etc. faut prendre ça avec légèreté, le monde bouge et t'envoie des millions d'informations mais un homme reste stable.

Citation:
J'éprouve un plaisir presque physique à pouvoir interprêter avec succès un comportement!
C'est vraiment un truc qui me passionne l'interprétation des comportements aussi.
Dans ce domaine on apprend qu'une interprétation est rarement fiable à plus de 80%, ce qui signifie quelque chose pour toi et moi peut signifier autre chose pour une meuf.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 02/10/2014 à 15h52
Réponse avec citation