Afficher un message
 
Vieux 30/09/2014, 23h12
Avatar de Tyreke
Tyreke Tyreke est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 148
Thumbs up

Solar si les femmes ces sentent obligé de rester ailleurs comme tu dis c'est parce-qu'elles sont comme ça et les hommes sont pareils, aller voir si l'herbe et plus verte ailleurs.
Ce type de scénario arrive souvent dans les relations de longues date, un couple qui n'a pas d'expérience auparavant première amour et qui sont ensemble depuis X année ou X mois, il vient un moment ou tu penses à comment ça ce passerai avec quelqu'un d'autre tu fantasmes de la situation jusqu'à là c'est pas vraiment méchant.

Mais si une occasion de flirt ce présente c'est là ou ça deviens le plus difficiles, une chose nouvelle s'offre à toi tu pourrais juste "Flirt" au départ en te disant que tu le/la vera qu'une seul fois après j'arrête cela peut ce passer comme ça ou alors et bien tu le/la vu et il/elle t'intéresse alors tu veut le/la revoir(e) et à partir de là tu rentres dans un cycle ou tu va ressentir un manque tu essayera de te voiler la face mais ça sera déjà trop tard.

Conclusion: Dans un couple avec votre Amoureux/Amoureuse faites vous vibrez mutuellement amusez-vous, riez, taquinez-vous, disputez-vous, embrassez-vous fougueusement, faite l'amour comme des fous,partagez vos envies vos hobbies, exploser la routine de temps à autre, surprend le/la ect...

Cordialement,
Tyreke.
__________________
"Je ne mens pas, je flirt" Neil Strauss
Réponse avec citation