Afficher un message
 
Vieux 30/09/2014, 19h05
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

En fait j'ai déjà réfléchis à ta question, ne t'inquiète pas que ça m'est passé par la tête

Et après y avoir réfléchis, voici la réponse qui en découle:

Cette relation ne me satisfait pas à 100%, mais je pense toujours que c'est beaucoup beaucoup mieux d'être avec elle que célibataire.
D'un autre côté, je me dis que pourrais nexter et trouver une fille qui me satisfera à 100% mais je ne suis pas prêt à prendre ce risque, je ne sais même pas si je pourrais autant être satisfait.
Tout simplement parce que c'est la seule fille avec qui j'ai été en couple, donc je ne peux pas juger s'il peut y avoir mieux ou si c'est très bien comme ça.
Si par exemple j'avais eu une ex qui m'aurait mieux "convenue" qu'elle, oui je l'aurai surement nexté puisque j'aurai su que je peux trouver mieux.


Sinon pour aujourd'hui bah miracle, enfin, elle m'a tenu la main d'elle même en sortant du lycée !

J'ai juste une petite question: concernant ce genre de choses où je me retiens, je dois le faire en permanence (et donc que ce soit toujours elle qui fasse les 1ers pas, pour que ça lui devienne plus vite naturel) ou bien moitié moitié ?
Et on peut trouver que ça fait bizarre cette manière de faire, mais le but c'est bien sûr qu'on reste pas 300 ans comme ça mais qu'elle prenne tout simplement l'habitude.
Au début, de mon côté aussi c'était très bizarre, je stressais juste pour prendre la main, je prévoyais et tout: à force de faire ça, c'est devenu naturel
Je veux que ça fasse la même chose pour elle du coup^^

Par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression de faire énormément d'efforts pour "pas grand chose", c'est-à-dire que toujours pour parler de l'exemple de se prendre la main bah il faut que je me retienne énormément de pas le faire, pour au final avoir comme résultat tout simplement qu'elle le fasse à ma place alors que j'aurai très bien pu le faire avant. x)
Et je me dis qu'il y a des choses qui ne changeront pas.. On peut pas changer une personne, si elle est indépendante (et houla ce qu'elle l'est !) elle le sera quoi que je puisse faire ou dire, et donc on en revient au même problème.. ?

Ah aussi je précise: je me suis rendu compte que j'ai un gros problème aussi Parce que pour être mal juste pour des petites choses comme ça: pour me retenir de lui prendre la main, de lui faire un câlin etc... C'est que je suis vachement taré et fou d'elle dans ma tête donc voilà je comprend mieux ce que Tortue disait.
Mais bon ça change rien, puisque ces résolutions de me retenir elle me les avait fait prendre avant même que je me rende compte de ça x)
Réponse avec citation