Afficher un message
 
Vieux 28/09/2014, 20h29
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Merci de ta réponse !


Bon, à te lire, il n'y a plus grand chose à faire..

Donc bon autant essayer dès demain de prendre mes distances, et voir comment tout cela évolue !


Je ne sais pas si le problème vient réellement du fait qu'elle ai besoin d'indépendance, ou du fait qu'elle s'en fiche de moi.
Si je me base sur ses actes, c'est quand même pas évident non plus puisque c'est la seule copine que j'ai eu donc je ne sais pas quels actes je dois rechercher, tu aurais des exemples d'actes qui prouvent le fait qu'elle s'investisse ?


Ouip, ce que je compte faire c'est un peu du "fake" d'avoir une vie occupante, ce sera déjà mieux qu'avant mais c'est quand même à éviter donc d'accord à 100%, il faut sortir, et sans demander son avis à Madame ! Ce sera déjà un grand pas en avant


Donc j'en pense que tout ça c'est la chose à faire et je te suis !

Je vais déjà voir demain comment les choses se présentent, en essayant d'adopter petit à petit ce nouveau comportement et état d'esprit, comme lorsque j'étais célibataire, c'est-à-dire ne dépendre de personne (tant que je respecte ça, c'est bon)


Si elle me fait des reproches, ce ne seras pas plus mal car je lui dirais tout simplement qu'elle-même est comme ça, et donc ça lui apportera peut être ce fameux déclic (on peut toujours rêver )
Réponse avec citation